| Traduction en tibétain Cindouille · 25 mars 2010 à 18:40 3 messages · 3 participants · 4 897 affichages | | | | 25 mars 2010 à 18:40 Traduction en tibétain Message 1 de 3 · 4 889 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaite faire un tableau où j'aimerais écrire une phrase en tibétain. "Paix des êtres". Êtres dans le sens : tous les êtres vivants. Quelqu'un peut il m'aider à traduire ceci ? (en calligraphie tibétaine ce serait royale !) Merci d'avance. | | | À: Cindouille · 4 avril 2010 à 19:17 Re: Traduction en tibétain Message 2 de 3 · 4 771 affichages · Partager Salut,
J'viens de voir ton message à propos de traduction d'un proverbe en tibétain. Moi je suis une grande fan de cette calligraphie et je recommande le site httptibetan-calligraphy.com. En fait c'est un vrai maître calligraphe tibétain qui propose des traductions et plein de genre de calligraphies différentes. Moi j'en ai fait faire plusieurs, pour des tatouages et aussi pour des tableaux. Son travail est d'une très grande qualité et tu peux avoir entièrement confiance dans les traductions.
Voilà, tiens moi au courant si tu as trouvé ton bonheur.
A plus | | | À: Grimetetibet · 14 juin 2010 à 22:14 Re: Traduction en tibétain Message 3 de 3 · 4 562 affichages · Partager Bonsoir!
Je voudrais me faire un tatouage en tibétain et je cherche à traduire les mots "va vis deviens". Est-ce que quelqu'un pourrait me les traduire? Ça serait vraiment super sympa!!!
Mon adresse mail est vinciane830@hotmail.com | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |