Bonjour à tous,
Ca y est! Après 2 ans et demie de recherche, j'ai enfin retrouvé ma maman. En très gros résumé: je viens du
Guatemala, j'ai été adoptée à 11 ans en
Belgique; et j'ai completement oublié ma langue natale.
Je voudrais vraiment solliciter votre aide pour que ma maman puisse comprendre ma lettre en espagnol.
La voici:
- --
Bonjour Maman,
Je t’ai enfin retrouvé. Toutes ces années sans toi m’ont parue bien longue mais sache que je ne suis pas en colère. Tu avais certainement tes raisons et d’ailleurs je te remercie de m’avoir donner la possibilité de vivre bien.
Aujourd’hui j’ai 37 ans, je suis mariée et je suis maman de 2 petites filles (Elodie 14 ans et Adeline 12 ans).
Mes parents adoptifs m’ont obligé à ne parler qu’en français et cela a eu pour effet de me faire complètement oublier ma langue natale. J’ai demandé de l’aide pour traduire ma lettre. Je prends des leçons d’espagnol mais c’est difficile.
Aujourd’hui toi et mon frère êtes la seule famille qui me reste. J’ai besoin de retrouver mes racines et de vous revoir. Mes enfants ont l’envie aussi de connaître leur grand-mère. Nous envisageons d’aller au
Guatemala bientôt.
Juan et sa maman sont des gens très gentils. Ils vivent à 180 km de chez toi et c’est grâce à eux que j’ai pû te retrouver.
Ils vont t’inviter au restaurant. S’il-te-plaît maman, accepte. Ce n’est que pour parler, pour qu’ils puissent me donner de vos nouvelles.
Je joins quelques photos de moi. Aurais-tu quelques photos de toi ?
J’espère que tout va bien se passer et que je pourrai venir te voir rapidement.
J’ai déjà hâte d’être dans l’avion. Je t’embrasse bien fort.
Olga
- --
Je vous remercie du fond du coeur pour l'aide que vous pourez m'accorder.
A très bientot