Bonjour, quelqu'un pourrait-il me proposer la traduction correcte et exacte du mot "explore" en vietnamien svp ? (ex: explorer le monde) Je ne fais pas confiance aux traducteurs en ligne qui ne prêtent pas attention au contexte ou aux accents... c'est pour un tatouage ;) Merci d'avance pour vos réponse
Lifeinroses · 20 mai 2011 à 23:22 · 9 participants · 6 875 affichages
J'ai cru comprendre que vous étiez nombreux à parler vietnamien, du coup j'aimerais savoir si l'un de vous pourrait me traduire le mot "bonheur" en vietnamien s'il vous plait! (avec les accents si possible) Et entre nous, j'ai passé un mois au Vietnam...
Popo08 · 21 février 2009 à 0:39 · 7 participants · 4 887 affichages
Alors voilà j'aimerais que quelqu'un m'aide pour me traduire une phrase en vietnamien j'ai demandé à des vietnamiens mais ils ne comprennent pas car apparemment il y a des abréviations. La phrase en question: ti xao gai ke gat anh ua, be yoi anh bat dao...
Marmar030 · 25 avril 2012 à 16:18 · 7 participants · 6 252 affichages
Voilà comme je vois que sur le forum il y a des personnes parlant et écrivant le Vietnamien je viens solliciter votre aide! En effet je cherche à traduire 3 mots en Vietnamien: COURAGE - FORCE - VOLONTE J'ai regardé sur des dictionnaires en ligne mais...
Larsay · 1 septembre 2009 à 3:50 · 9 participants · 8 723 affichages
Je viens de decouvrir un proverbe vietnmien qui caracteristise tellement bien ce peuple que je vous le communique: co cong mai sat, co ngay nem kin Ce qui veut dire: "A force d'affuter le fer, on en fera un jour une aiguille" Ce proverbe illustre tres...