tout est donc dit dans le titre, je ne sais pas s'il s'agit d'arabe ou de berbère (je penche pour ça)...insutle? mot doux? lol aucune idée..quelqu'un peut il me traduire ce mot svp?
j'ai pas trop l'impression que c de l'arabe ou alors la traduction la plus proche me fait dire "gros" mainfour ou alors "prétentieux" (gros dans le sens prétentieux...
Celine87 · 24 décembre 2008 à 15:41 · 5 participants · 20 981 affichages
J aurai besoin que quelque me traduise ce texte en arbe marocain svp mon amour, petit mot pour te dire a quel point je t aime. tu es l amour de ma vie et vivre sans toi serait impossible. je prie pour que nos destins soient liés a jamais. mon amour pour...
Kristal64 · 24 janvier 2013 à 16:27 · 5 participants · 10 867 affichages
Souhaiterais que vou me traduisiez deux ptite frase en arabe phoneike vers le francais.. c mon cheri ki me les a envoyer hamakteni baraka 3lia hta ana tan hmak 3lik merci d avance
Morfire · 20 juillet 2012 à 18:43 · 5 participants · 14 684 affichages
Je trouve souvent plusieurs traduction pour une même expression en Marocain. Merci = 'afak ou min fadlik? Combien ca coute? = bshal kayswa ou shal hada yswa? Je reviendrais vers vous si j'ai d'autre exemple. Et si vous avez d'autre petit expression qui...