| Traduction du prénom Arnaud en tibétain pour tatouage? Tata582 · 30 mai 2011 à 19:48 · Une photo 5 messages · 5 participants · 15 663 affichages | | | | 30 mai 2011 à 19:48 Traduction du prénom Arnaud en tibétain pour tatouage? Message 1 de 5 · 15 627 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me faire tatouer le prénom de mon frère en calligraphie tibétaine mais je ne trouve pas de traduction.
Pourriez vous m'aider ou m'indiquer une adresse de personne qui en traduit?
Merci d'avance. | | | À: Tata582 · 2 juin 2011 à 13:42 Re: Traduction du prénom Arnaud en tibétain pour tatouage? Message 2 de 5 · 15 561 affichages · Partager Bonjour, Tata582 !
Lorsque vous parlez de « traduction », sans doute s'agit-il d'une transcription du prénom Arnaud car vous vous en doutez, n'existe pas d'équivalent en tibétain littéraire ou dialectal...
Je me suis donc permis de vous le transcrire phonétiquement en caractères – cela donne [arno], tout simplement – et dans les différentes graphies en usage. Vous n'aurez qu'à choisir celle qui vous plaît le plus ! 
Bonne journée !
| | | À: Zurab · 12 janvier 2012 à 22:02 Re: Traduction du prénom Arnaud en tibétain pour tatouage? Message 3 de 5 · 14 189 affichages · Partager Bonjour, serait il possible d'avoir la traduction de ce proverbe en cursive verticale ? " la vie est un jeu dont les règles se modifient à mesure que l'on y joue".
mon copain veux se le faire tatouer mais à ce jour pas possible d'en avoir une traduction... | | | À: Zurab · 4 juin 2012 à 23:10 Re: Traduction du prénom Arnaud en tibétain pour tatouage? Message 4 de 5 · 12 428 affichages · Partager bonjour je souhaiterai avoir la traduction en calligraphie tibétain de " Jamais un échec Toujours une leçon " dans tous les styles d'écriture si possible... Merci | | | À: Zurab · 19 janvier 2013 à 3:16 Re: Traduction du prénom Arnaud en tibétain pour tatouage? Message 5 de 5 · 9 703 affichages · Partager Bonjour Zurab
est il possible que je fasse appel a votre talent de traducteur pour une phrase en tibetaine ?
" ne t attends a rien, sois pret a tout '
merci beaucoup | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |