| Traduction prénom Elena Victoria en thaï, vietnamien et tibétain Laeti3484 · 13 août 2016 à 5:32 5 messages · 3 participants · 1 587 affichages | | | | 13 août 2016 à 5:32 Traduction prénom Elena Victoria en thaï, vietnamien et tibétain Message 1 de 5 · 1 573 affichages · Partager Bonjour, je souhaite tatouer les deux prénoms de ma fille j'ai déjà une ébauche en tibétain (cursive verticale) mais comme les traductions de prénoms sont délicates, j'aimerais m'assurer que ma traduction est bonne. Avant de le faire jaimerais comparer avec la calligraphie Thai et vietnamienne si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laeti3484 · 13 août 2016 à 12:43 Re: Traduction prénom Elena Victoria en thaï, vietnamien et tibétain Message 2 de 5 · 1 543 affichages · Partager bjr
Au tibet alphabet imprimé et manuscrits diffèrent Pour le Thai - l'ecriture est completement différente du tibetain quant au vietnamien ecrit il utilise les caracteres romains abcdef..
effectivement il s'agit juste d'une équivalence ''phonetique'' - attention a verifier que l'ecrit alors ne correspond pas a des mots qui auraient un vraie signification ou des sonorités suivant l'accentuation - en Thai, les exemples de sonorités ''gênantes'' ou inapropriées sont extremement frequents | | | À: Laeti3484 · 13 août 2016 à 12:51 Re: Traduction prénom Elena Victoria en thaï, vietnamien et tibétain Message 3 de 5 · 1 542 affichages · Partager Bonjour, Je vous suggère, pour ces traductions délicates car n'ayant pas d'équivalence littérale, de contacter des traducteurs officiels (en général enregistrés auprès des Ambassades ou associations locales). Sinon pour le thaï, ce listing vous donnera une proposition: www.thailande-guide.com/...n-thai.html?lettre=V | | | À: Siamlife · 14 août 2016 à 2:06 Re: Traduction prénom Elena Victoria en thaï, vietnamien et tibétain Message 4 de 5 · 1 504 affichages · Partager Merci pour ces informations. Je vais aller consulter votre lien ! Excellente journée | | | À: Jungletroll · 14 août 2016 à 2:08 Re: Traduction prénom Elena Victoria en thaï, vietnamien et tibétain Message 5 de 5 · 1 502 affichages · Partager Merci bcp pour votre réponse. J'ai fait appel à un traducteur tibetain donc à priori c'est fait correctement pour les autres langues je vais essayer d'avoir une comparaison bonne journée !! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |