| Traduction du prénom "Aurélie" en tibétain? Lillirom · 6 novembre 2012 à 18:16 · Une photo 4 messages · 2 participants · 3 176 affichages | | | | 6 novembre 2012 à 18:16 Traduction du prénom "Aurélie" en tibétain? Message 1 de 4 · 3 167 affichages · Partager Bonsoir a tous, étant fan de l'écriture Tibétaine, j'aimerais me faire tatouer mon prénom "aurélie"... J'aimerais l'obtenir en différentes calligraphie  J'ai fait énormément de recherches et vous êtes mon dernier recours !  merci d'avance pour vos réponses | | | À: Lillirom · 6 novembre 2012 à 19:01 Re: Traduction du prénom "Aurélie" en tibétain? Message 2 de 4 · 3 153 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 6 novembre 2012 à 22:57 Re: Traduction du prénom "Aurélie" en tibétain? Message 3 de 4 · 3 111 affichages · Partager Après plusieurs sites visitées, je suis tombée sur cette page, et effectivement j'ai eu une traduction...n'etant pas sûre a 100 % je continue mes recherches !!! Au cas où je me trompe, je vous joint la traduction que j'ai eu, pourriez-vous me confirmer si elle est correct...ou pas ? Merci de votre compréhension et de vos réponses Image attachée: | | | À: Lillirom · 7 novembre 2012 à 5:59 Re: Traduction du prénom "Aurélie" en tibétain? Message 4 de 4 · 3 099 affichages · Partager Justement, je ne le sais pas, ça me paraissait presque trop facile... | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |