| Traduction tatouage tibétain Kevin23 · 23 mars 2014 à 18:54 5 messages · 4 participants · 1 855 affichages | | | | 23 mars 2014 à 18:54 Traduction tatouage tibétain Message 1 de 5 · 1 851 affichages · Partager Bonjour à tous! Est ce que quelqu'un sautait m'aider à traduire une phrase du français vers le tibétin svp ?? ca serait pour un tatouage dans le dos a la vertical par pitier aider moi!!! Merci d'avance | | | À: Kevin23 · 23 mars 2014 à 18:58 Re: Traduction tatouage tibétain Message 2 de 5 · 1 841 affichages · Partager Et tu veux te faire tatouer quoi ?
" Bonjour à tous" ou " par pitier aider moi!!!" ? | | | À: Smartdogs · 23 mars 2014 à 22:03 Re: Traduction tatouage tibétain Message 3 de 5 · 1 806 affichages · Partager Mdrrr non je voulais me faire, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme | | | À: Kevin23 · 23 mars 2014 à 22:23 Re: Traduction tatouage tibétain Message 4 de 5 · 1 803 affichages · Partager la modestie incarnée. Tout à fait en connexion avec la morale bouddhiste tibétaine. | | | À: Kevin23 · 28 mars 2014 à 0:12 Re: Traduction tatouage tibétain Message 5 de 5 · 1 772 affichages · Partager ca serait pour un tatouage dans le dos a la vertical
Sauf que le tibétain s'écrit de la gauche vers la droite...
Pourquoi cette idée de vouloir l'écrire verticalement ? Et puis (tant que j'y suis) qu'est-ce que vous avez tous à vouloir vous faire tatouer du tibétain quelque part ? D'où vient cette mode ? Est-ce Angelina Jolie avec ses tatouages en khmer ? Pourquoi veux-tu te faire tatouer du tibétain dans le dos Kevin ? Je te pose la question sérieusement. Toutes ces demandes de traductions pour tattoo, ça me déroute... | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |