| Traduire cette gravure en français TR65 · 25 juillet 2016 à 20:32 · Une photo 4 messages · 3 participants · 774 affichages | | | | 25 juillet 2016 à 20:32 Traduire cette gravure en français Message 1 de 4 · 770 affichages · Partager Bonjour à tous, je cherche à traduire cette gravure. Il semblerait que ce soit de l'indien. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci infiniment. 
Fab Image attachée: Photo postée par le membre TR65. | | | À: TR65 · 6 août 2016 à 3:17 Re: Traduire cette gravure en français Message 2 de 4 · 668 affichages · Partager C'est de l'arabe | | | À: Nasa1989 · 6 août 2016 à 8:07 Re: Traduire cette gravure en français Message 3 de 4 · 662 affichages · Partager Ou bien de l'ourdou, c'est à dire la langue très proche du hindi parlée par les musulmans indiens (langue officielle du Pakistan) et écrites en caractères arabes ou persans | | | À: Stalingrad · 6 août 2016 à 9:45 Re: Traduire cette gravure en français Message 4 de 4 · 654 affichages · Partager Ou bien de l'ourdou, c'est à dire la langue très proche du hindi parlée par les musulmans indiens (langue officielle du Pakistan) et écrites en caractères arabes ou persans 
Probablement oui puisque ça vient de l' Inde, en tout cas j'arrive à déchiffrer quelques mots et pense que c'est une sagesse car elle parle d'une "ère précieuse" Probablement celle de "Omar ibn al-Khattâb" ou un autre "Omar" désolé je ne connais pas l'histoire de l' Inde | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |