bonjour Nestor
je ne vais pas te donner d'adresse pour louer ce type de moto parce que
je pense qu'à
PHNOM PENH tu trouveras ce que tu cherche !
par contre, je peux te suggérer de voir une HONDA PHANTHOM 200/250 cc
j'en ai achetée une il y a 3 ans et j'en suis ravis (la selle est basse, je suis plus petit que toi) avec un sissibar pour ta compagne et des sacoches, tu es le roi!
car ce sont des moto très fiables, avec une pêche et du couple, même à deux
voilà ce que je voulais te dire si celà peut t'aider dans ton choix !
bons voyages et SURTOUT SURTOUT FAIS HYPER ATTENTION SUR LES ROUTES ET EN VILLE ICI LA "conduite" EST SURREALISTE et SCUICIDAIRE, même avec beaucoup d'expériences (comme moi même), ON EST EN DANGER PERMANENT..............
amicalement
Jacques