Pas sûr que vous puissiez acheter les billets directement en ligne avec une carte non américaine, sinon en cas de problème vous pouvez les obtenir chez Discovery Trains en France, ils sont agents Amtrak.
pourquoi ne serait-ce pas possible ? nous l'avons fait pour un trajet en mai 2010 de SLC à SF (Amityville), avec une carte Premier sans aucun problème.
comme le dit katze, c'est à faire directement sur le site Amtrak qu'il mentionne.
En effet il est très simple d'obtenir toutes les infos avant de partir, et donc de réserver un billet Amtrak sur leur site internet en français : francais.amtrak.com/
Et sinon pour plus d'infos et de bons plans il y a leur page Facebook, toujours en français : www.facebook.com/amtrakpourlesfrenchies Vous pouvez y poser des questions concernant votre voyage ou partager simplement vos expériences
Pour ceux qui ont l'expérience Amtrak... on veut faire santa fe albuquerque gallup falgstaff los angeles san clemente san diego en train ou en voiture. 2 questions: une fois arrivé à la gare, il y a des taxis? Les gare Amtrak sont suffisamment centrales...
InsomniacJ · 10 mai 2012 à 15:20 · 7 participants · 4 623 affichages
Concernant les achats de billets de train sur le site de la compagnie ferroviaire Amtrak, je voulais savoir avant l'achat sous quelle forme sont délivrés les billets. Je n'ai pas trouvé d'explication: s'agit de billets physiques à retirer dans une borne...
Je prépare mon voyage pour aller aux Etats Unis et en consultant la page internet j'ai pu constater que nous ne pouvons pas prendre de grande valise (genre valise a 4 roues) dans les trains mais que nous ne pouvons prendre des valises type cabine avion...
J'aimerais savoir de quelqu'un qui a déjà pris le train Amtrak de Montréal à New York à quelle heure ils ouvrent l'accès au train ou combien de temps à l'avance on doit arriver à la gare pour être le premier? C'est que j'ai pris un siège non réservé...
On voudrait réserver un voyage en train de New york à Savannah mais avec AMTRAK il y a bien un train mais pas de résa depuis la france a priori et sur usbyrail ça ne figure pas comme destination. si quelqu'un pouvait nous aider. MERCI