Train avec couchettes en Espagne mixte? Eliseinindia · 21 avril 2008 à 16:28 2 messages · 2 participants · 3 053 affichages | | | | 21 avril 2008 à 16:28 Train avec couchettes en Espagne mixte? Message 1 de 2 · 3 052 affichages · Partager Bonjour,
on m'a dit que le train couchette pour aller en Espagne ( madrid en l'occurence) n'était pas mixte, sauf si on est marié. quelle drôle d'idée d'exiger un certificat de mariage... je croyais qu'on était au 21ème siècle, mais peut etre qu'on est resté au siècle d'or en Espagne? 
merci pour vos réponse!
eliseinspainbientôt | | | Bonjour,
J'ai fait un trajet de Barcelone à Paris dans un train de nuit.
Il y avait des wagons à 6 couchettes par cabine exclusivement masculins, d'autres féminins et des wagons avec cabine à 2 couchettes pour couples (plus cher évidemment).
Je voyage avec mon conjoint, et on ne nous a jamais demandé si nous étions mariés!!!
Voilà... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |