Bonjour, Début septembre je dois effectuer le trajet en train de Budapest à Vienne Est-il préférable d'acheter les billets en ligne (OBB) ou à la gare de Budapest avec le risque de ne pas avoir de places sur le train qui correspond à mes horaires ? Merci pour une réponse de personnes ayant vécu cette situation récemment
Vais passer quelques jours à Budapest avant de rejoindre Vienne en train: je prévois d'acheter mes tickets de train en arrivant à Budapest, est-ce que je suis obligée de les prendre à la gare keleti ou bien est-ce que je peux les prendre à la gare nyugati...
Cet été nous effectuons un séjour d'une semaine à Budapest et ensuite une semaine à Vienne. Nous souhaitons prendre le train pour relier Vienne (au départ de Budapest donc) Pour la liaison Budapest Vienne: - Est il nécessaire de réserver? - Quelqu'un...
Je viens vous demander quelques renseignements, je souhaite réserver pour cet été un billet de train de Vienne à Budapest par railjet sur OBB (Wien Meidling- Budapest-Keleti). Il se trouve qu'il y en a un qui me convient à 29.00 euros mais j'ai plusieurs...
Cet été nous allons passer quelques jours en autriche et en hongrie, je recherche des moyens de transport entre Salzbourg et Vienne, ainsi que de Vienne à Budapest, n'y a t'il que le train ou existe t'il des compagnies de bus qui font ces destinations...
Avec ma future femme, nous prévoyons de passer notre voyage de noce en Europe centrale en Juillet. Nous avons choisi la Hongrie, la Slovaquie et l'Autriche. Nous avons déjà visité la République Tchèque et la Pologne et nous avons trouvé ces pays magnifiques...