le mieux pour la pologne depuis l'allemagne via varsovie c'est le train mais attention à la durée du voyage c'est long & lent mais pas cher c'est un choix interessant.Patience & bon courage
Voila je voudrais savoir depuis Berlin jusqu'à Metz ou Luxembourg comment on peut faire en train ou en bus si c'est possible direct!!!!!!!!!! j'ai entendu parler le train de nuit????????????? est ce que c'est existe??????? si oui comment je peux trouver...
Je pars de Bruxelles pour aller passer une semaine à Munich. J'ai trouvé que le moyen le moins cher pour y aller, c'est prendre un vol Ryanair de Bruxelles vers Salzburg en Autriche puis d'aller de l'aéroport de Slazburg à Munich sachant que la distance...
Aprés pas mal de recherches je ne trouve pas de moyen de faire toulouse/hambourg en train ou en bus avec un vélo, eurolines n'accepte pas les vélo et le train l'autorise jusqu'à bâle mais pas sur le tronçon bale/hambourg, j'ai vérifié sur le site bahnn.;de...
Je dois me rendre à Innsbruck depuis l'aéroport de Munich. J'ai effectué quelques recherches sur le net mais ça reste un peu flou, surtout que je ne connais pas les lieux. Je remercie ceux qui peuvent me communiquer les renseignements suivants: Pour le...