Mongolger · 4 janvier 2011 à 0:47 3 messages · 2 participants · 4 490 affichages | | | | Bonsoir,
voila je voudrais savoir depuis Berlin jusqu'à Metz ou Luxembourg comment on peut faire en train ou en bus si c'est possible direct !!!!!!!!!!
j'ai entendu parler le train de nuit ????????????? est ce que c'est existe ??????? si oui comment je peux trouver renseignement.. évidement moins cher possible !!!!!!!!!
aide moi s'il vous plait..
merci
mongol ger | | | Bonjour,
Oui, j'ai déjà effectué 3 fois le trajet aller retour Metz- Berlin. Le train part de Metz à 23h58 et arrive à la gare Hauptbahnof de Berlin vers 8h30. le retour, départ de Berlin à 20h20 et arrivé à Metz vers 6h30. On peut acheter des billets en prem's sur le site de la SNCF, le moins cher : 59 euros ! | | | Ok merci, en fait ils viendront de Berlin à Metz donc est ce que si ils achetent leurs billet à Berlin le tarif c'est meme ?
en tout cas merci pour l'info !!!!!! 59 € c'est aller-retour ?
salut
mongol ger | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |