|  |  |
 | | | | Multimal · 8 avril 2013 à 9:52 13 messages · 3 participants · 5 257 affichages | | | | 8 avril 2013 à 9:52 Train couchette en Finlande Message 1 de 13 · 5 163 affichages · Partager bonjour a tous,
je souhaiterais prendre le train couchette avec mon fils au mois de juillet, entre helsinki et rovaniemi, allez retour. seulement je ne trouve pas de site pour réserver et je ne sais pas si je peux réserver et imprimer les billets par internet ou est ce que je dois attendre d être la bas et réserver sur place ?
je vous remercie, j’espère que vous pourrez m’éclairer et si vous l'avez fait partager votre experience :)
:) | | | À: Rogas · 8 avril 2013 à 10:34 Re: Train couchette en Finlande Message 3 de 13 · 5 117 affichages · Partager je regarde ce site mais je vois pas de train couchette, il ne propose que des "seat" je n'ai pas de choix possibles... ? et c'est seulement en train express. c'est normal ? c'est deja complet ??? | | | C'est l'offre de base. Cliquez sur CONTINUE en bas à droite pour afficher les options place assise ou couchée (berth) et faire votre choix en conséquence. | | | À: Rogas · 8 avril 2013 à 13:58 Re: Train couchette en Finlande Message 5 de 13 · 5 103 affichages · Partager j'ai regardé mais je n'ai pas le choix, enfin si entre face a face avec prise de courant ou sans prise de courant, mais pas de couché ou wagon lit. je vais attendre un peu et essayer de faire d autres recherches... merci | | | Reprenons. Vous choisissez un train. Le prix affiché est le prix de base places assises. Si vous confirmez votre choix, les facilités et le confort s'affichent. Vous remarquez que le train choisi, si c'est un train de nuit, comporte aussi des places couchées. Maintenant, vous avez deux options, à valider au bas du tableau à droite. Soit vous restez à votre choix de places assises, et vous confirmez par "PAY NOW", soit vous affinez votre recherche, avec notamment une demande de places couchées, en cliquant sur "CONTINUE". Dès que vos options vous satisfont, vous confirmez votre choix par "PAY NOW". | | | À: Rogas · 8 avril 2013 à 21:29 Re: Train couchette en Finlande Message 7 de 13 · 5 093 affichages · Partager merci encore de votre patience... meme avec "continue" je ne vois pas de couchette... je vais attendre un peu c'est peut etre trop tot... merci beaucoup. :) | | | Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous pouvez choisir vos places dans la partie gauche, en déroulant. Vous avez alors le choix entre "seat" et "berth". | | | À: Rogas · 9 avril 2013 à 9:53 Re: Train couchette en Finlande Message 9 de 13 · 5 083 affichages · Partager bonjour,
toujours pas le choix, "seat type" est déjà sélectionné, je ne peux pas changer. je ressayerai dans 15 jours... merci pour votre aide. j'espere que je pourrais avoir une couchette quand meme :) bonne journée rogas. | | | re bonjour,
j'ai reessayé, et j'ai trouvé. je cliqué sur le prix le plus bas, et il fallait en fait cliquer sur le plus haut... je suis désolée... mais je suis contente d'avoir enfin trouvé :) par contre le prix est carrément très différent :) 455€ aller retour pour 2, ouf ! merci beaucoup :) | | | Avez-vous bien spécifié le tarif "junior" pour votre fils ? | | | À: Rogas · 9 avril 2013 à 13:42 Re: Train couchette en Finlande Message 12 de 13 · 4 599 affichages · Partager oui, j'ai bien signalé que c'etait un enfant, il paye effectivement moins cher. a suivre... :) | | | Bonjour,
Nous allons voyager en train couchette de Helsinki à Kemi dans 3 semaines. Pouvez-vous me dire s'il faut prévoir un sac de couchage ou s'ils prévoient des couvertures svp ?
Merci ! | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 817 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |