Bonjour Hiacinthe
Merci pour votre réponse.
Je me suis très mal expliquée sur mon message.
J'avais déjà regardé le site mais comme je pars en septembre (la balade je la ferais le 30)
et que je veux faire l' A et R' par le train je voulais savoir quel était le meilleur wagon à prendre à cette époque.
de plus je pense qu'il y a un coté à privilégier pour choisir ses places de façon à profiter au maximum de la vue.
Quand on se met sur le site pour choisir, toutes les meilleurs places sont déjà prises. Il est possible que le site ne soit pas à jour.
Je vous souhaite une bonne préparation pour votre voyage
ps si votre voyage vous conduit vers le
parc de Yellowstone et que vous avez quelques tuyaux ils seront les bienvenues et réciproquement.
Je pars pour un périple de 5 semaines.
Bonne journée
Danielle