Bonjour et excellente année à vous tous!

Avec mon mari et nos deux enfants (14 et 12 ans), nous comptons faire l'excursion en train à vapeur de
Durango à Silverton. Bien que très coûteuse

, ça a l'air très sympa!!!
Seulement voilà, il existe deux sites pour réserver:
www.durangosilvertonrailroad.com
www.durangotrain.com
Ces deux sites sont ils officiels tous les deux? Lequel avez-vous choisi pour votre réservation et comment avez-vous procédé pour faire l'aller en train (en open gondola ou vintage coach, les billets les moins chers) et y choisir votre place pour être dans le bon sens et dans le bon wagon et profiter au mieux du paysage et le retour en bus?
Est-il préférable de faire l'aller en train et le retour en bus? Ou l'aller en bus et le retour en train? Ou l'aller/retour en train?
Sur le premier site, les réservations sont déjà ouvertes pour juillet, sur le deuxième, il est encore trop tôt.
Merci pour votre aide!