Bonjour, je projette de faire le trajet en train entre Moscou et Pékin en passant par la Mongolie. Quelqu'un connait un bon livre connu relâtant l'histoire de quelqu'un qui l'a déjà fait?Histoire de me mettre tranquillement dans l'univers de ce voyage qui semble vraiment très riche! Pas un Lonely Planet ou un autre livre de ce genre.
Oui, ce voyage est trés riche ! Nous avons bien aimé "Seule sur le Transsibérien, mille et une vue vies de Moscou à Vladivostok" de Géraldine Dunbar, édition Transboréal. cécile
merci beaucoup!je vais regarder tes 2 liens très attentivement. Je prends encore beaucoup d'infos pour ce périple que je prévois faire en début d'automne, après la folie touristique.
Tu risques d'entendre parler de moi pour des questions ;) A+
Je commence a préparer un tour du monde avec un amis, la première étape serait de ralier la france a la chine. Plusieurs options s'offrent a moi sachant que je refuse de faire se trajet en avion. J'ai chércher un peu quelques information sur ce forum...
Après avoir regardé sur le forum, les informations concernant le transsibérien sont de Moscou à Pékin. Cependant, j'aimerais obtenir des informations dans le sens inverse, c'est-à-dire Pékin, Ulaan-Baatar, Irkoutsk, Moscou. A la fin de mon voyage, j'aimerai...
Je vais prendre le Transibérien en juillet entre Moscou et Pékin, via Oulan-Bator. J'ai 2-3 questions basiques à poser: - Y at-t-il des zones fumeuses? - Event. Wifi? - Quel est le prix moyen de la nourriture et des boissons dans le wagon-restaurant...
Traviata · 14 septembre 2010 à 13:12 · 4 participants · 5 486 affichages
Nous sommes un groupe de quatre personnes qui avons l'intention d'aller au Japon au Printemps 2011 en utilisant le Transsibérien (départ de Moscou vers le 10 Mars). Nous sommes à la recherche de tous renseignements et conseils utiles pour un voyage en...
Une agence de voyage à Bruxellesme propose de booker le trajet aller simple en transsibérien entre Oulan Batoret Beijing, en deuxième classe, pour 279.00€, sans repas. Cela me paraît fort cher. Est-ce que vous avez une idée duprix? Est-ce qu’il y a moyen...