Non, desolee ca ne marche pas aussi facilement. Je sais plus si c est entre l
Iran et le
Turkmenistan ou avec l
Ouzbekistan que aucun train ne passe... les lignes etaient faites avant la chute de l URSS.
Quant aux visas, oui absolument, partout en
Asie centrale tu dois avoir un visa, et en particulier au
Turkmenistan (ce sont les pires de ce point de vue la!)
Avant, il y avait une autorisation de je crois 72h de transit entre pays de l ex URSS, mais c est fini, meme si tu fais que passer 1h en train dans un autre pays, il te faus un visa de transit!
C est chiant les visas, mais sinon l
Asie centrale, c est le top, en prticulier l
Ouzbekistan! Bonne chance!
Barbara