Bonjour tout le monde,
j'envisage de faire un
Mannheim-
Paris debut janvier,
j'ai regardé la semaine dernière sur bahn.de et il ya avait des places disponibles a 39€ (Sparpreise)
alors que sur les memes trains le prix proposé par voyages-sncf.com etaient bien plus chers, est ce normal ??
dimanche soir je me decide a faire la commande en ligne via le site bahn.de
et la le prix n'est plus affiché mais on peut néammoins réserver !
(Normalpreis, Unbekannter Auslandstarif
Zur Buchung)
et on nous demande notre numero de carte visa pour payer mais sans nous dire le prix!
j'ai arrété la, mais hier (donc lundi) j'ai tenté de voir ce que bahn.de proposé depuis les autres gares du parcours
et la surprise, depuis
Frankfurt (am Main), pour le meme train qui donc s'arrete a
Mannheim, on a des Sparpreise a 39€ de disponible et depuis
Sarrebruck (la gare d'apres dans le parcours du meme train) on a des Sparpreise a 29€ de disponible, tarifs non proposé depuis le site voyages-sncf.com
donc je suis tenté d'acheter un billet
Frankfurt-
Paris via le site bahn.de et de monter dans le train correspondant mais a
Mannheim, je voudrais etre sur qu'il n'y a pas de problemes (le trajet etant inclus dans celui de mon billet), d'ailleurs la question est plus large, si j'ai un billet
Marseille-
Paris, mais que je l'utilise qu'en montant a
Lyon dans le bon train, aurai je des pb ?
lien qui regroupe les connection internationnales sur le site de la DB :
reiseauskunft.bahn.de/...e/dn?program=esi&
;
bon voyage a tous !
Mika