Virginieed · 10 septembre 2007 à 2:51 6 messages · 3 participants · 5 401 affichages | | | | Bonjour a vous, Cette été je prevois me rendre en Eurpoe mon Voyage : De la Provence à Wacken ( Allemagne).
Wacken est un village au coeur du Schleswig-Holstein. (La où se déroule le plus gros festival de musique Métal au monde.)
Je me demandais si Vous saviez Comment prendre Le train de Munich à Wacken (La stations ou je dois marreter pour Wacken)
Je cherche desespérement amis je ne trouve rien.
Merci de votre aide. Virginie | | | Salut,
je crains que tu es assez en retard... Le festival a eu lieu en août.
Aujourd'hui, c'est le 12 septembre.
Comment joindre Wacken : train ICE Munich - Hambourg / train régional Hambourg - Itzehoe / bus à Wacken
hgb | | | Mon cher ami, Je sais bien quelle date on nest et surtout quelle mois.
Le festival a lieux a tous les ans, je parlais donc du festival aout 2008.
Merci de ta reponse. | | | Le festival a lieux a tous les ans, je parlais donc du festival aout 2008.
Ma chère amie, NON, tu n'en parlais pas (tu y pensais !)... Juste cela n'est forcément pas issu de ton message !!!
hgb | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |