|  |  |
 | | | | Wevtis7 · 21 novembre 2014 à 6:45 11 messages · 5 participants · 1 965 affichages | | | | Bonjour,
J'ai lu sur un site (me souviens plus lequel  ) qu'à cause de réparations sur la voie, le train chiang-mai/ Bangkok ne circulait pas entre *** et ***. je ne retrouve pas ce site, quelqu'un a-t-il des infos ??? Merci d'avance | | | Bonjour,
J'ai lu sur un site (me souviens plus lequel  ) qu'à cause de réparations sur la voie, le train chiang-mai/ Bangkok ne circulait pas entre *** et ***. je ne retrouve pas ce site, quelqu'un a-t-il des infos ??? Merci d'avance 
Bonjour,
Quand il circule, il deraille, donc, il ne circule pas souvent! | | | Comment ça il déraille quand il circule ?  Quand j'ai su plus tard que certains passages étaient suspendus au dessus du vide... heureusement que je dormais ! | | | hihihi  , bon, voila voila voila!!! toi qui es visiblement sur place, train ou bus alors ????? | | | hihihi  , bon, voila voila voila!!! toi qui es visiblement sur place, train ou bus alors ????? 
Je suis sur place, exact. Mais perso, quand je me deplace Chiangmai ou Ubon, je prefere par avion, rapide et bon marcher. Mais faire Chiangmai- BKK par le train de nuit pour ne rien voir, si j'ai le choix, je le ferai de jour. Mais pour vous, c'est les vacances donc deplacement de nuit, c'est une journee de gagnee. Mais réfléchissez, deplacement avion, c'est 1 jour et 1 soiree ou nuit de gagnee.
Maintenant, concernamt le reseau train, il doit y avoir déjà eu environ 15 deraillements cette annee. C'est jamais grave car les trains roule aussi vite qu'un scoot 50 cmc | | | Mais pour vous, c'est les vacances donc deplacement de nuit, c'est une journee de gagnee. Mais réfléchissez, deplacement avion, c'est 1 jour et 1 soiree ou nuit de gagnee
ca depend comment on voit les voyages.Pour moi, passer une journee a regarder le paysage defile a la fenetre d'un train ou d'un bus avec l'animation qui va avec dans le train est tres loin d'etre une perte de temps quand je voyage.Je dois pas etre le seul puisqu'il y a meme une emission connue sur les voyages en train | | | Mais pour vous, c'est les vacances donc deplacement de nuit, c'est une journee de gagnee. Mais réfléchissez, deplacement avion, c'est 1 jour et 1 soiree ou nuit de gagnee
ca depend comment on voit les voyages.Pour moi, passer une journee a regarder le paysage defile a la fenetre d'un train ou d'un bus avec l'animation qui va avec dans le train est tres loin d'etre une perte de temps quand je voyage.Je dois pas etre le seul puisqu'il y a meme une emission connue sur les voyages en train 
Merci mais c'est exactement ce que j'ai dis, SI J'AI LE CHOIX, JE LE FAIS DE JOUR. | | | merci pour vos avis. malheureusement ce ne sont que des courtes vacances cette fois-ci, le voyage de jour sera pour la prochaine fois quand nous aurons le temps de nous arrêter à ayutthaha, sukhotai....... quand à l'avion, trop pollueur, je préfère une solution alternative quand ça existe  (attention, je ne suis pas coincée, hein, je viens en thailande en avion, mais j'essaie d'éviter quand je peux). bon, on va tenter le train alors, merci encore | | | merci pour vos avis. malheureusement ce ne sont que des courtes vacances cette fois-ci, le voyage de jour sera pour la prochaine fois quand nous aurons le temps de nous arrêter à ayutthaha, sukhotai....... quand à l'avion, trop pollueur, je préfère une solution alternative quand ça existe  (attention, je ne suis pas coincée, hein, je viens en thailande en avion, mais j'essaie d'éviter quand je peux). bon, on va tenter le train alors, merci encore 
Ok, alors vous aurez l'occasion de voir une autre pollution, celle des Thai qui balancent tout par les fenetres du train | | | oui, j'ai déjà fait l'expérience, ce monde ne s'est pas fait en 1 jour et ce sera de même pour l'améliorer!!! j'ai vu qu'on commençait à nettoyer certaines zones de chao praya, ce n'est pas un luxe non plus..... | | | Bonsoir,
j'ai pris ce train moi aussi c'est très typique et pas très rapide personellement la prochaine fois je prendrais l'avion | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |