LBfamily · 26 septembre 2015 à 21:55 6 messages · 4 participants · 2 195 affichages | | | | 26 septembre 2015 à 21:55 Train de nuit Chiang Mai - Bangkok 1ère ou 2ème classe? Message 1 de 6 · 2 193 affichages · Partager Bonsoir,
Sur le point de réserver nos billets de train de nuit, nous ne savons pas quoi choisir entre 2ème classe avec clim et 1ère classe.
Est ce que quelqu'un connaît la différence? Ou que nous conseillez vous par rapport à vos expériences?
Merci pour votre aide! | | | Bonjour C'est tout simple, sans entrer dans les détails En deuxième classe le wagon est transformé en ""dortoir"", je vous conseille les couchettes du bas plus confortables. Plus folklorique En première classe ce sont des cabines avec 2 lits superposés avec un petit lavabo. Plus intime. Bonne journée | | | Il me semble avoir vu aussi des cabines individuelles avec porte de séparation (je ne me rappelle plus où j'ai vu ça, TV ou YT) | | | Ok super!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre, c'est vraiment sympa d'aider!
Bon dimanche à vous deux ☺ | | | Pour avoir expérimenté les deux, je vous recommanderais la seconde classe à mon sens tout aussi confortable et plus agréable que les cabines pas si individuelles que ça. Le vrai voyage pour moi ça a été l'aller en seconde classe. C'est un stewart qui vient installer les couchettes avec draps et couvertures. Ne manquez pas le wagon restaurant, c'est une expérience conviviale et sympathique aussi. Bon séjour. | | | Merci Paul pour ta réponse, c'est sympa d'avoir pris le temps de partager ton expérience avec nous! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |