Evvie · 28 février 2016 à 17:31 5 messages · 4 participants · 776 affichages | | | | bonjour quelqu'un aurait il récemment réservé un billet de train entre ces 2 villes? sur quel site et à quel prix? merci pour la réponse | | | Il existe une centrale de réservation entièrement traduite en anglais : www.tutu.travel/poezda/ (à ma grande surprise, car j'ai toujours réservé sur le site de la RZD pour ma part, disponible uniquement en russe... modern Russia !) Mais c'est bien référencé par le Petit futé, donc pas de problème de fiabilité en principe. Prix +/- 2000 roubles selon la date et la classe choisie. Au-delà, c'est suspect.
Bon séjour ;) | | | merci beaucoup pour la réponse. je crois qu'il faut attendre 1 mois ou 45 jours pour réserver. | | | Bonjour Evelyne
Le site internet des chemins de fers Russe existe en anglais voir ici : pass.rzd.ru/.../en?STRUCTURE_ID=704
Tu y trouveras les horaires et les "vrais" prix pour le trajet que tu souhaites. A noter et comme tu le mentionnes, les réservations sont possibles 45 jours avant la date de départ.
Bonne journée Alexandre | | | Il existe une centrale de réservation entièrement traduite en anglais : www.tutu.travel/poezda/ (à ma grande surprise, car j'ai toujours réservé sur le site de la RZD pour ma part, disponible uniquement en russe... modern Russia !) Mais c'est bien référencé par le Petit futé, donc pas de problème de fiabilité en principe. Prix +/- 2000 roubles selon la date et la classe choisie. Au-delà, c'est suspect.
Bon séjour ;)
1) Être référencé par le Petit Futé n'est en rien un gage de confiance, ce guide étant particulièrement réputé pour ses recommandations bienveillantes contre rémunération. Préférer le Routard ou le Lonely Planet, ou carrément le Guide Vert (si vous avez + de 50 ans et un bon budget)
2) Tutu.ru est en effet un site sérieux, que je peux recommander, mais ça ne reste qu'une agence.
3) Depuis quelques années est disponible une version anglaise du site de la RZD: pass.rzd.ru/main-pass/public/en
Bon voyage | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |