Hamazino · 13 janvier 2013 à 22:14 · Une photo 11 messages · 7 participants · 9 780 affichages | | | | 13 janvier 2013 à 22:14 Message 1 de 11 · 9 757 affichages · Partager salut a ts, quelle est les conditions pour voyager de serbie vers l' italie sur TGV ? | | | À: Hamazino · 14 janvier 2013 à 10:34 Message 2 de 11 · 9 709 affichages · Partager Bonjour, pour le TGV, il faudra sans doute attendre encore un peu.  Sinon, il y a une "bonne relation" (compte tenu des contingences actuelles, Bila jednom jedna država*) avec un seul changement à Villach ( Autriche) entre Belgrade et Rome, via Venise, Bologne, Florence. Il y a aussi des bus à destinations variables selons les jours entre Belgrade et l' Italie (Autoturist). * Il était une fois un pays... | | | je voulais savoir si l acces du serbie vers montenegro est facile et si ilya des controle policier avant de prendre le train qui va en italie c est urgent svp | | | salut mathilde vous avez l air d avoir une idée sur le train qui va vers bari en partant de bar je voulais savoir si ilya un controle de papier avant l embarquement et si le train est directe merci infiniment de me repondre dans les plus bref délai car c est un peut urgent | | | Pour le train, je l'ai juste vu à la gare de Bar.
Pour monter sur le ferry, papiers d'identité o-bli-ga-toi-res !!! | | | Bonjour, très intéressant. Je serai à Belgrade cet été et j'aimerais bien aller en Italie par la suite. Sur quel site internet je peux voir les prix et horaire pour le train jusqu'à Montenegro et par la suite le ferry. C'est ma 1ère fois dans ces coins là... Merci et bonne journée | | | À: Rheinweg · 14 mai 2015 à 15:45 Message 10 de 11 · 4 851 affichages · Partager Comment faire pour et quoi je prend pour aller de serbie vers l' italie.? et merci | | | À: Monakos · 15 mai 2015 à 16:01 Message 11 de 11 · 4 796 affichages · Partager Salut. Belgrade prendre un train pour Bar et ensuite un ferry pour le port de Barri Italie | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |