Train touristique de Palma à Soller en hiver? (escale de croisière aux îles Baléares) Jany95 · 18 février 2016 à 15:33 7 messages · 2 participants · 1 527 affichages | | | | 18 février 2016 à 15:33 Train touristique de Palma à Soller en hiver? (escale de croisière aux îles Baléares) Message 1 de 7 · 1 521 affichages · Partager Bonjour,
Faisant escale à Palma et connaissant déjà, j'aimerais prendre le train touristique de Palma à Soller. J'ai trouvé pleins d'infos pour y aller mais par contre je ne sais pas s'il fonctionne en mars. Pourriez vous me renseigner ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jany95 · 18 février 2016 à 15:38 Re: Train touristique de Palma à Soller en hiver? (escale de croisière aux îles Baléares) Message 2 de 7 · 1 510 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 18 février 2016 à 16:09 Re: Train touristique de Palma à Soller en hiver? (escale de croisière aux îles Baléares) Message 3 de 7 · 1 502 affichages · Partager Merci Mathilde  Je me doutais que tu allais me répondre | | | À: Mguibentif · 22 février 2016 à 16:14 Re: Train touristique de Palma à Soller en hiver? (escale de croisière aux îles Baléares) Message 4 de 7 · 1 438 affichages · Partager Bonjour Mathilde. Sais tu quels sont les horaires des bus de Soller à Palma en mars ? et qu'y a t-il à voir à Soller ? faut il mieux aller jusqu'au port avec le tram ensuite ? même en hiver ? ou cela n'est il utile que pour aller à la plage (pas top en hiver) ? | | | À: Mguibentif · 23 février 2016 à 9:59 Re: Train touristique de Palma à Soller en hiver? (escale de croisière aux îles Baléares) Message 6 de 7 · 1 408 affichages · Partager Il va être temps d'y remédier  Merci pour les horaires  J'ai trouvé pleins d'infos sur ce qu'il y a à voir à Soller | | | À: Jany95 · 23 février 2016 à 15:02 Re: Train touristique de Palma à Soller en hiver? (escale de croisière aux îles Baléares) Message 7 de 7 · 1 398 affichages · Partager Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais chaque fois, on a eu des problèmes (grève avion, bateau annulé, panne en Espagne... etc.), mais on y arrivera bien un jour... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |