Louisalinéa · 11 octobre 2013 à 11:25 7 messages · 6 participants · 3 635 affichages | | | | 11 octobre 2013 à 11:25 Train d' Uyuni rejoignant Calama au Chili Message 1 de 7 · 3 610 affichages · Partager Bjr, nous serons en Bolivie au mois de novembre et à Uyuni vers le 11 ou à peu prés.. le train rejoignant Calama au Chili est pour nous une énigme car lisant les forums nous constatons que certains en parlent comme existant et faisant le parcours et d'autres disent que ce train n'est plus en service? Alors qui pourrait nous dire "officiellement" si ce train fait tjrs le parcours ou pas ? et éventuellement les jours de départ de Uyuni ou la compagnie? Merci Carpe diem | | | bonjour,
non, il n'existe pas de train entre Calama et Uyuni à l'heure actuelle. | | | À: Alan1 · 21 octobre 2013 à 10:50 Re: Train d' Uyuni rejoignant Calama au Chili Message 3 de 7 · 3 490 affichages · Partager bonjour,
non, il n'existe pas de train entre Calama et Uyuni à l'heure actuelle.
Merci de ta réponse trés concise Julien... nous aviserons sur place | | | Bonjour,
Tu n'as pas de train faisant Uyuni / Calama, mais de nombreux bus qui proposent Uyuni / Calama ou Uyuni / Atacama.
Faire attention car pour certains jours de la semaine, il n'y a pas de bus (je crois le vendredi)
Bon voyage ! | | | A mon avis la meilleurs façon de rejoindre atacama depuis Uyuni, c'est de faire un de ses tours en 4x4 depuis une agence de tourisme. C'est mon meilleur souvenir de cette région, les paysages sont fantastiques, et demande bien si le tour inclue une nuit dans un hôtel de sel, c'est toute une expérience ! | | | À: Alan1 · 24 novembre 2013 à 9:35 Re: Train d' Uyuni rejoignant Calama au Chili Message 6 de 7 · 3 246 affichages · Partager En avril 2012, j'étais allé aller à la gare d' uyuni pour me renseigner sur les éventuels liaisons en train pour le chili. Il y avait en ce moment là un train de marchandises avec un wagon de voyageurs qui partait seulement le lundi à 3 heures du matin. Autrement il y avait possibilité de partir en bus pour Calama au chili (Cie cruz de Norte) tous les jours. Prix 140 Bols et départ à 6 heures du matin pour arrivée à Calama vers 15 heures de l'après midi | | | Bonjour Louis,
je suis déjà allé en bolivie et au chili et souhaite y retourner et la perspective de prendre ce train m'emballe un peu... il semblerait qu'il existe bel et bien mais avec un seul départ par semaine
l'avez vous finalement pris, si oui, pourriez vous me donenr des infos??? merci d'avance | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |