Locosurf34 · 22 juillet 2009 à 2:48 6 messages · 3 participants · 4 249 affichages | | | | Bonjour,
Suite à diverses lectures je me demande si le train entre Kumming et Hekou à la frontière Vietnamienne existe toujours ?
Si, oui quelqu’un aurait t’il les horaires, la durée et les prix du billet de train ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Non, pas de passagers, fret seulement. Reouverture prevue pour un jour peut etre. | | | Non, pas de passagers, fret seulement. Reouverture prevue pour un jour peut etre.
Quelqu'un saurait il pourquoi la ligne de passager a été fermé ? (risques naturels, braquages, personnes tués, simple caprice d'un fonctionnaire communiste,... ?) | | | Quelqu'un saurait il pourquoi la ligne de passager a été fermé ? (risques naturels, braquages, personnes tués, simple caprice d'un fonctionnaire communiste,... ?)
pour que locosurf ne puisse pas prendre ce train! 
donc categorie du refus: caprice pour denie de faciesse | | | Quelqu'un saurait il pourquoi la ligne de passager a été fermé ? (risques naturels, braquages, personnes tués, simple caprice d'un fonctionnaire communiste,... ?)
pour que locosurf ne puisse pas prendre ce train! 
donc categorie du refus: caprice pour denie de faciesse
Je vais me plaindre à la HALDE moi ! lol
Non sérieux c'est dommage... Ca va m'obliger à faire 2 stops dans des endroits fabuleux ! | | | Rentabilite sans doute. Il y a 3-4 bus qui partent le matin (rarement plein) et 3 le soir, ca fait combien de wagons a chaque fois ? Quand l'envie leur reviendra, ca ira vite, les choses ne trainent pas en Chine (la vitesse a laquelle autoroutes et batiments poussent ici !) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |