Holakoo · 3 octobre 2007 à 5:09 7 messages · 5 participants · 9 958 affichages | | | | 3 octobre 2007 à 5:09 Message 1 de 7 · 9 953 affichages · Partager pour toutes informations sur l'horaires des trains au maroc n'hesitez pas a visiter le site web suivant oncf.mac'est un site super et avant de partir bonne vacances | | | À: Holakoo · 3 octobre 2007 à 18:48 Message 2 de 7 · 9 913 affichages · Partager C'est un site utile mais incomplet.
Les différents horaires (par exemple pour les dimanches) ne sont pas mentionnés, des trains peuvent être supprimés, etc... donc il faut toujours vérifier à la gare. En revanche pour connaitre les prix et les durées des trajets, il est très bien | | | À: Mezgarne · 4 octobre 2007 à 18:06 Message 3 de 7 · 9 850 affichages · Partager je pense que les horaires sur le site oncf.ma sont mis à jour puisque c 'est rare que les horaires des trains subissent des modifications, sauf en cas de retard, | | | À: Nnouur · 4 octobre 2007 à 18:38 Message 4 de 7 · 9 846 affichages · Partager "je sais" d'expérience que les horaires ne sont pas mis à jour, et que si effectivement il est rare qu'ils changent, il n'est pas rare en revanche que le vendredi, le samedi ou le dimanche, les horaires soient différents, et que cela n'est pas indiqué. | | | À: Mezgarne · 14 octobre 2007 à 23:15 Message 5 de 7 · 9 660 affichages · Partager et moi par éxperience, j'ai utilisé le train des années, et en navette et y avait jamais de changement, juste s'il ya un retard on l'annonce sur place | | | À: Nnouur · 15 octobre 2007 à 14:40 Message 6 de 7 · 9 649 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de constater, Quelques écarts d'horaire et de tarif, entre les renseignements donnés au guichet et ce qu'il y a sur le site oncf! | | | À: Raoulx · 15 octobre 2007 à 15:49 Message 7 de 7 · 9 646 affichages · Partager Pour ma part j'ai pris il y a 2 ou 3 ans le train entre Rabat et Marrakech je n'ai pas eu de problème au niveau horaires, retard etc. Et pour rassurer sur d'éventuelles questions de voyageuses, oui j'ai pris le train toute seule et non je n'ai pas été abordée ou quoi que ce soit... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |