Aubepine79 · 17 janvier 2016 à 20:52 2 messages · 2 participants · 1 471 affichages | | | | 17 janvier 2016 à 20:52 Traitement anti-paludisme Birmanie Message 1 de 2 · 1 471 affichages · Partager bonjour,
nous partons pour 15 jours du 22 mars 4 avril en birmanie. Pour tous ceux qui sont partis auparavant, avez vous pris le traitement contre palu?
merci pour la reponse bonne soirée | | | Depuis que j'y suis, je n'ai jamais pris de traitement. Si vous vous en tenez aux principaux lieux touristiques ( Yangon, Mandalay, Inle, Bagan etc.) ça n'est pas nécessaire.
La meilleur prévention reste le pantalon et les manches longues et/ou l'anti-moustique. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |