Bonjour undeuxplus,
Je suis thérapeute énergéticienne, aroma-phytothérapeute je n'utilise que des produits naturels pour mes soins, je ne suis pas fan des produits chimiques, mais c'est moi! et c'est aussi mon travail.
Mais si tu compte utiliser les produits chimiques, demande conseil à ton médécin, sur une quelconque interaction puisque les huiles essentielles sont très puissante et pénètre le sang, même si tu ne l'ingère pas.
Oui je vais souvent en Afrique et crois-moi que question palu, je sais ce que s'est.
Ce mélange est un mélange spécial palu et insecte de tous genres.
Quand on utilise des huiles essentielles, il faut toujours les diluer dans de l'huile végétale qui correspond au traitement désiré, comme je te l'avait indiqué, les huiles sont en sinergie pour lutter contre les insectes surtout les moustiques.
Tu pourras trouver ces huiles sur
aroma-zone par exemple.
Il ont des huiles toutes prêtent que tu pourras acheter, mais personnellement je préfere préparer mes huiles, et ainsi composer les plus éfficaces, en plus cela reviens beaucoup moins chèr, puisqu'une huile essentielle de 10ml contient à peu près 120 gouttes, si tu fais le compte, c'est plus avantageux pour toi.
Les huiles végétales sont en 100 ml, avec ça tu pourras facilement faire trois mois, tu ne vas pas te noyer dedans, il suffit juste de l'étaler sur toi comme pour une crème.
Tu fais une seule fois le mélange: Dans le flacon de 100ml d'huile de neem, tu ajoute le nombre de gouttes indiqué pour chaque huile essentielle, sans dépasser les doses bien sûr!
Mais si tu habite sur
Paris ou la région parisienne, tu commande les huiles et je peux te le préparer, soit en huile, comme indiqué ou en baume. Et grâcieusement!
Pour plus de renseignement, voici mon mail: jennydesuez@yahoo.fr
Bonne journée à toi!