Peut etre qu' un medecin generaliste a ouvert une page intenet et effectivement ce n' etait ptet pas le medecin le + apte mais lui c' est lire les contre indications et les risques plus qu ' un alan qui dit des anneries et je le repete c' est bien dommage au vu de son experience.....Et je suis loin de prendre cela à la legere alors que je suis contre un tas de medicament à la con.
Notre amie neglige les conseils d' un medecin dans un hosto...
Maintenant vaut mieux des fois un ptit probleme gastrique et pour cela l' imodium par exemple peut t' aider, une ptit vodka aussi lol, que de tenter d' avoir une maladie de ce genre d' autant plus qu' elle difficilement identifiable, du moins tant que tu n' as pas de criz,.......
Perso à PP il ya + annees j ' ai fait 5 jours au lit avec tous les symptomes d' une maladie de ce genre (elle n' a pas ete identifie)
Et ce n' etais pas le palu, sans doute une douleur simplement gastrique... Je suis sportif et voyageur depuis mes 16 ans donc malgre mon age je pense avoir une experience presque similaire de notre ami ayant depasse la cinquantaine, et je peux te dire que c' est bien regrettable de voir une population qui n' as pas les memes moyens vis à vis de certains soucis de la vie......
Pour notre amie voyageuse, ne serait il pas dommage de prendre le risque....... Et les conseils de certains voyageurs au sac à dos sont des fois à mettre de cote et leur fierte aux grands voyages aussi, alors ceux d' Alan vis à vis d' elle.........
Allez un exemple à la con, tu parles bien anglais mais un traducteur te donnes (bien qu' il regarde son harraps sur le net) une meilleure traduction, tu auras effectivement des doutes sur sa capacite puisqu' il a utilise son dico, chose que tu aurais pu faire aussi, mais ne t' appuieras tu pas sur sa traduction un peu plus juste que celle que t' auras essayer de faire...
Nul n' est cense ignore la loi, de plus tous les codes (civils, penal etc..) sont en libre vente, ne penses tu pas qu' un avocat a plus de capacites de comprehension que nous ? et pourras en faire une meilleure synthese, enfin.............
Les grands labos, je trouve aussi qu' il essaie des fois de vendre de la merde qui + est soutenu par nos gvt, maintenant ils font aussi de bons medocs, nan ? Tel les medocs sur le sida, qui permet à certain de vivre mieux ou les medocs anti rejet apres une greffe
meme si je suis d' accord qu' ils ont certainement les moyens de faire mieux pour la population......Ce n' est que mon avis....
Bien à vous, cordialement.....
Allez pour taquiner, la prochaine fois notre ami si il a besoin de se faire operer cela se fera à vif et sans anesthesie car vous savez il y a des effets secondaires et les A generales ils ne faut pas trop en avoir, c' est dangereux pourtant,...LOL.