Traitement antipaludéen pour 3 jours à Angkor Laura0687 · 9 décembre 2016 à 19:33 · Une photo 7 messages · 3 participants · 1 043 affichages | | | | 9 décembre 2016 à 19:33 Traitement antipaludéen pour 3 jours à Angkor Message 1 de 7 · 1 043 affichages · Partager Bonjour je pars avec mon conjoint en fevrier pour singapour et siem reap. 3 jours complets à singapour et 3 complet à angkor. Le reste du temps ça sera les transports, bref... pour si peu de jour à siem reap est il nécessaire de faire un traitement anti paludisme sachant que j aimerais bien faire les temples des l Aube.. Il y a plusieurs discutions mais pour des longues durée | | | À: Laura0687 · 12 décembre 2016 à 10:14 Re: Traitement antipaludéen pour 3 jours à Angkor Message 2 de 7 · 1 009 affichages · Partager Bonjour je pars avec mon conjoint en fevrier pour singapour et siem reap. 3 jours complets à singapour et 3 complet à angkor. Le reste du temps ça sera les transports, bref... pour si peu de jour à siem reap est il nécessaire de faire un traitement anti paludisme sachant que j aimerais bien faire les temples des l Aube.. Il y a plusieurs discutions mais pour des longues durée
bonjour Laura, alors pour 3 jours et surtout l'endroit ou tu va rester je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum va te conseiller de prendre de la Malarone ou tout autre anti-paludique.
protège toi avec un rèpulseur puissant avec au moins 50% de DET (sur toi) et il en existe aussi pour les vêtements. couvre toi bien les jambes et les bras avec des un vêtement léger (coton) surtout tôt le matin et a la tombé de la nuit c'est a ce moment que les femelles (de moustique  ) sont les plus actives Image attachée: | | | À: Sifodias69 · 12 décembre 2016 à 12:31 Re: Traitement antipaludéen pour 3 jours à Angkor Message 3 de 7 · 998 affichages · Partager Merci de ta réponse. Effectivement ce matin j ai téléphoné à l institut pasteur à Lille qui m a conseillé la même chose pour un voyage si court au cambodge et le fait d être sur angkor. Je vais donc m imbiber d anti-moustique très régulièrement :) | | | À: Laura0687 · 12 décembre 2016 à 12:50 Re: Traitement antipaludéen pour 3 jours à Angkor Message 4 de 7 · 996 affichages · Partager Bonjour,
Étant aussi un habitué des pays tropicaux, il est aussi très important de bien s'hydrater et moustiquaire la nuit. | | | À: Marius206 · 12 décembre 2016 à 14:30 Re: Traitement antipaludéen pour 3 jours à Angkor Message 5 de 7 · 989 affichages · Partager C est retenu pour l hydratation, pour la moustiquaire j en aurais pas besoin car l hôtel est pourvu de la climatisation | | | À: Laura0687 · 12 décembre 2016 à 14:45 Re: Traitement antipaludéen pour 3 jours à Angkor Message 6 de 7 · 988 affichages · Partager Merci de ta réponse. Effectivement ce matin j ai téléphoné à l institut pasteur à Lille qui m a conseillé la même chose pour un voyage si court au cambodge et le fait d être sur angkor. Je vais donc m imbiber d anti-moustique très régulièrement :)
de rien | | | À: Laura0687 · 13 décembre 2016 à 17:23 Re: Traitement antipaludéen pour 3 jours à Angkor Message 7 de 7 · 976 affichages · Partager C est retenu pour l hydratation, pour la moustiquaire j en aurais pas besoin car l hôtel est pourvu de la climatisation
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un très bon séjour | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |