Trajet aéroport de Malaga à Orgiva VonMath · 4 mars 2016 à 11:03 6 messages · 3 participants · 517 affichages | | | | 4 mars 2016 à 11:03 Trajet aéroport de Malaga à Orgiva Message 1 de 6 · 517 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment aller à Orgiva depuis l'aéroport de Malaga durant le mois d'août. Y a t-il un bus ou un train de puis l'aéroport ? Si la station de bus ou de gare n'est pas accessible à pieds, quel est le moyen de transport pour y accéder et en combien de temps ? Merci d'avance | | | À: VonMath · 5 mars 2016 à 8:31 Re: Trajet aéroport de Malaga à Orgiva Message 2 de 6 · 503 affichages · Partager Regarde sur ce site : www.rome2rio.com/fr/
Cela semble être une sacrée expédition en train/bus... | | | Merci bcp Mguibentif. Je ne connaissais pas ce site. Il me sera très utile. | | | Ce site est totalement irréaliste sur les temps indiqués, moins de deux heures Malaga Orgiva,   pour bien devouvrir cette région il vaut mieux avoir une voiture. | | | Le site est juste intéressant pour voir les connexions trains/bus... | | | De ce point de vue c'est intéressant en effet, je ne connaissais pas. Merci. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |