|  |  |
 | | | | Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Chjp · 27 décembre 2016 à 17:39 · Une photo 37 messages · 8 participants · 3 392 affichages | | | | À: Cottetcottet · 28 novembre 2019 à 9:04 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 504 affichages · Partager Et si on parlait plus de voyages................................ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tongsacado · 28 novembre 2019 à 9:09 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 499 affichages · Partager Ça en fait partie pour les voyageurs dont les séjours sont de plus en plus courts | | | À: Cottetcottet · 28 novembre 2019 à 9:12 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 496 affichages · Partager Je parlais de ta superbe photo du post précédent !!!!!!!!!!!!!! | | | À: Tongsacado · 28 novembre 2019 à 9:15 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 491 affichages · Partager Je n'ai pas envoyé de photo | | | À: Cottetcottet · 28 novembre 2019 à 9:21 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 489 affichages · Partager Ou c'est mon PC qui déconne ? Un bug ? Remonte le fil de la discutions | | | À: Tongsacado · 28 novembre 2019 à 9:22 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager Ça doit etre la chaleur ou l'humidité  J'ai trouvé. Je n'aurais peut être pas du publier ça. Mais je répondais au commentaire de Bernard, qui était, maintenant que je l'ai relu, du 2ème degré | | | À: Cottetcottet · 28 novembre 2019 à 9:40 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 482 affichages · Partager woai...... Si tu rajoutes les recommandations rouge-orange quotidiennes du tout grand voyageur virtuel... Encore envie d'aller aux Philippines ? | | | À: Tongsacado · 28 novembre 2019 à 9:45 · Modifié le 28 nov. 2019 à 10:39 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 479 affichages · Partager J'y suis et j'y suis bien ! | | | À: Cottetcottet · 28 novembre 2019 à 10:29 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 473 affichages · Partager Ok super merci Il va falloir que j’etabli Le planning alors Merci | | | À: Cinéphil75 · 28 novembre 2019 à 10:31 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 472 affichages · Partager Merci pour votre 3h de bouchons 😱 D’avance j’ai la fleme Du coup je vais surement prendre un billet debus a l’avance. Ca me fera ca de moins a faire sur place
Pour la duree Le problème c’est que mon mari n’est pas un tres grand marcheur Et effectivement apres on souhaite aller dans le sud, d’ailleurs vous aviez pris vos billets d’avion internes en avance ? (J’en suis au debut de mon organisation, j’ai reserver etihad hier)
Oui, je sortirais directement de l'aéroport (avant, je ferais du change et achèterai éventuellement une carte sim et un forfait internet globe ou smart) pour aller à Cubao quezon city.2 possibilités parmi d'autres pour y aller, quand on ne connait pas:1)prendre un taxi pour le metro à la station taft (MRT LINE 3).C'est direct et vous descendez à la station Arenata cubao.A près il faut demander ou si vous avez un forfait internet philippin, avec le GPS philippin, vous trouverez.2°Prendre tout simplement un taxi qui va vous emmener à la station coda lines.Je regarderais sur le site de codalines.com pour voir le nombre de places qui restent, une semaine auparavant ou 3 jours avant.S'il en restait pas mal, j'achèterais directement au comptoir de codalines à Cubao, puisque vous allez arriver très tot et qu'il y a plusieurs bus pour Banaue.
A titre perso, lorsque je sais quand je vais partir, j'achète mes billets d'avion en interne sur cebupacificair.com et cela peut aller 6 ou 7 mois à l'avance avec une promotion:par ex, 700 pesos aller-retour/p pour Davao-Bohol,1350 pesos/p pour Davao-Cébu,2500 pesos aller-retour Davao- Manille. (mais je n'attendrais pas la veille pour acheter mon billet d'avion).Lorsqu'effectivement le prix vous parait correct, j'achèterai.
Merci pour les infos Je vais bien tout noter et chercher mes billets d’avion | | | À: Tongsacado · 28 novembre 2019 à 10:35 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 470 affichages · Partager Et si on parlait plus de voyages................................
Je reste 2 semaines Quels sont pour vous les incontournables ? Avec vous des hébergements a me conseiller? Apres les rizières on voudrait des plages, des plages. J’ai repéré aussi vhocolate hills Et j’hesite vraiment a aller voir la mosquee rose a Mindanao | | | À: Priscilllia · 28 novembre 2019 à 16:01 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 454 affichages · Partager Vous pouvez prendre le ticket directement quand vous arrivez au bus. Vous aurez effectivement le temps d'y aller mais attention, il nous avait fallu au moins 3h de taxi pour y aller juste à cause des bouchons ! On était arrivé 5min avant le départ alors qu'on avait pris large...
Même configuration pour nous ! Nous avons atterri à 17h à Manille et pensions être "confortables" pour le bus de 21h. Nous l'avons eu sur le fil !! Je pense qu'il vaut mieux prendre ses billets d'avance pour gagner du temps. Si nous n'avions pas eu nos billets, nous n'aurions assurément pas embarqué.
Idem, pour Batad- Banaue. Passer 3 jours dans les rizières fut extra ! Je recommande !!
Topo de notre passage dans la Cordillera ici : voyages-en-famille.e-monsite.com/pages/asie/phi... | | | À: Ingrid78 · 28 novembre 2019 à 16:06 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 454 affichages · Partager Bonjour Ingrid,
Aller à Banaue ou Batad pour seulement une nuit, c'est beaucoup d'effort et de trajet.C'est comme meme enchainé après 2 vols depuis la France,7 h de décalage horaire, une nuit de 8 h dans un bus glacial+ le retour idem.Pour une nuit, tu ne vas pas voir grand chose.Arrivé à Banaue ou à Batad, je me reposerais un jour et après je ferais un trek selon mes capacités physiques de 2 ou 3 jours.Après, cela dépend de la durée de ton voyage.
Bon voyage, Ingrid, aux Philippines
Bonjour et merci Maintenant que vous me mettez bien face au périple effectivement je me dis qu’une nuit c’est court, mais 1 nuit c’est bien 2 jours complets puisque les bus ne sont que de nuit Et j’ai peur de m’ennuyer la bas pendant 3 jours pleins
en trois jours, de quoi s' occuper sans s' ennuyer: outre Batad, voir Banga-an, les rizières de Banaue village et la vallée d' Hapao assez proche, quelques cascades et rencontrer les gens. Trop de rizières peut être  B | | | À: Ingrid78 · 29 novembre 2019 à 12:01 · Modifié le 29 nov. 2019 à 12:19 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager Écoute Ingrid, pour Mindanao... histore de ne pas enfler la chose, néfaste à l'image de toutes les Philippines, vais simplement zapper complétement le sujet et me contenter de zieuter les posts de forumeurs connaisseurs (à propos quelle langue parlent les habitants de Zamboanga? chabacano c'était en 1940 ! Aujourd'hui y a déjà 3 MacDonalds) qui relaies LE titre choc... déjà relayé par tous les Facebook de la planète (ça doit en faire des relais avant d'arriver ici ?), depuis le canapé du salon ou la terrasse du bistro du coin. | | | À: Tongsacado · 30 novembre 2019 à 1:01 · Modifié le 30 nov. 2019 à 2:07 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 418 affichages · Partager J'apprends beaucoup avec toi:il y a déjà 3 mac do à Zamboanga !!!Lol  Combien de KFC, de burger king ?!!!  Ouah, quelle nouvelle!!!Et Si on parlait voyage ? | | | À: Cinéphil75 · 30 novembre 2019 à 10:44 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 407 affichages · Partager OK parlons voyages cinéphil, en ce qui me concerne je ne parle que des coins que j'ai personnellement visités, tu vois des trucs vécus pour de vrais ! Je ne m'exprime pas, ne donne pas d'avis sur des choses que je ne connais que virtuellement sur le net, que je ne connais pas du tout. Et toi ? | | | À: Tongsacado · 30 novembre 2019 à 11:50 · Modifié le 30 nov. 2019 à 13:46 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 381 affichages · Partager Les deux effectivement.Mais je ne me permets pas de manquer de respect, sauf si on me cherche.Je comprends parfaitement qu'on ne soit pas d'accord, avec ce que j'écris, qu'on ait des opinions différentes, mais dans le respect..Je connais effectivement peu de choses, par rapport à mon épouse philippine et je sais que j'ai pleins de choses à apprendre.Depuis 3 ans que je vis aux Philippines, à Davao City, les philippins me disent bonjour, comment cela va, avec le sourire et ne m'ont jamais parlé en se foutant de ma gueule (enfin, je pense).Et ils respectent leurs anciens et en prennent soin.
Sinon, toujours pas de voyages à relater, (c'est toi qui demande à parler de voyages et tu ne parles toujours pas de voyages ?
Fin de la discussion et de la polémique, en ce qui me concerne...En bref, oublie-moi... (j'en ai plein le dos, soit tu te fous de ma gueule par post interposé, soit en polémiquant sur mes posts) | Discussions similaires sur les Philippines: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |