Bonjour, nous arrivons a Manille a 22h30 et nous avons réservé un hôtel a Cubao car nous partons le lendemain matin sur Baguio. Combien de temps et quel prix approximatif faut il compter en taxi pour rejoindre Cubao. Merci pour vos réponses a venir Alod
Pasay terminal bus est pas loin de l'areoport (100ptaxi) et des bus pour Baguio.Cubao est loin dans le nord, a 3/4d'h, (400p) et quartier pourrave et atmosphere glauque.Quelle idee de dormir la-bas!
Je vais partir le 24 décembre direction Manille et j'aimerais commencer mon périple directement au Nord, par Banaue ou Sagada. Seulement mon vol atterrit à 19h30 le 25.12 et je me demandais si j'avais le temps de directement me rendre à la gare des bus...
Pourriez-vous m'indiquer quels sont les moyens de transports permettant de relier l'aéroport de Manille à Tagatay (volcan Taal), leur durée et leurs coûts? Nous serons 4 personnes. Merci bien cordialement
Nous atterrirons le mercredi 11 janvier à 19h30 à l'aéroport de Manille et nous comptions rejoindre la gare routière de Sampaloc pour prendre le dernier bus direction Banaue à 22h (ohayami). Pensez vous pour ceux qui l'ont déjà fait que c'est jouable...
J'aimerai que quelqu'un puisse me renseigner sur le sujet suivant: nous devons prendre l'avion de Tagbilaran à Manille arrivée au terminal 2, et le soir un vol de Manille/Dubai/Nice à 0h.20 au terminal 1- Je n'ai pas trouvé la distance entre l'aéroport...