Trajet aéroport Osaka - Kyoto avec 2 valises + bébé Celinours · 17 octobre 2015 à 13:57 11 messages · 4 participants · 1 277 affichages | | | | 17 octobre 2015 à 13:57 Trajet aéroport Osaka - Kyoto avec 2 valises + bébé Message 1 de 11 · 1 276 affichages · Partager Bonsoir,
J'aimerais connaitre le chemin le plus pratique pour aller de l'aeroport d' Osaka (international) jusque Kyoto ? Sachant que je suis SEULE avec 1 bebe et deux valises.
Sur Google map j'ai vu Osaka Monorail + Hankyu Kyoto Line puis JR bus, mais je me demande s'il n'y a pas un bus direct ?
De plus j'arrive le 22 octobre, j'ai lu qu'il y avait une fete a Kyoto, est-ce que cela pertubera les transports ?
Merci :) | | | À: Celinours · 17 octobre 2015 à 20:21 Re: Trajet aéroport Osaka - Kyoto avec 2 valises + bébé Message 3 de 11 · 1 240 affichages · Partager Bonjour,
Il y a aussi un train direct ("Haruka") par heure : Sur ce site, faite la recherche entre KANSAI AIRPORT et KYOTO : www.hyperdia.com/en/ et décochez toutes les option sauf "Limited Express" et " Japan Railway (JR)" | | | À: Celinours · 17 octobre 2015 à 21:38 Re: Trajet aéroport Osaka - Kyoto avec 2 valises + bébé Message 4 de 11 · 1 233 affichages · Partager En fait, vous arrivez à l'aéroport de Itami ( Osaka international) ou à Kansai ?
Si c'est le premier, je vous ai donné les bonnes infos, sinon Marathon s'en est chargé.
Quant à la date, pas d'inquiétude, la fête à Kyoto n'aura strictement aucune influence sur les transports. Peu de choses en ont au Japon. | | | Osaka monorail part de Itami et non de Kansai airport. Donc tes infos sont exactes. | | | Alors la aucune idee, il y a deux aeroports internationaux ? Je vais me renseigner dans ce cas, j'avoue avoir juste taper osaka international airport, sans penser qu'il pouvait en avoir plusieurs | | | À: Celinours · 18 octobre 2015 à 9:53 Re: Trajet aéroport Osaka - Kyoto avec 2 valises + bébé Message 7 de 11 · 1 196 affichages · Partager Oui, il y a le Osaka intl airport (OSA) qui est entre Osaka et Kobe et accueille beaucoup de vols de et vers le continent Asiatique, et le Kansai airport ( KIX) qui est plus tourné vers les vols intercontinentaux. | | | J'ai demande et j'arrive bien a l'aeroport de Kansai donc ca tombe bien la ligne Haruka arrive directement a Kyoto. Merci et heureusement que vous m'avez pose la question, je me serais retrouvee bien embetee autrement ^^ | | | À: Celinours · 18 octobre 2015 à 15:24 Re: Trajet aéroport Osaka - Kyoto avec 2 valises + bébé Message 9 de 11 · 1 166 affichages · Partager Ce n'est pas très brillant de ma part de ne pas avoir tiqué à la mention de la ligne Osaka Monorail.  Merci de ma part aussi à CalamityGin. | | | À: Celinours · 18 octobre 2015 à 16:04 Re: Trajet aéroport Osaka - Kyoto avec 2 valises + bébé Message 10 de 11 · 1 163 affichages · Partager J'ai demande et j'arrive bien a l'aeroport de Kansai donc ca tombe bien la ligne Haruka arrive directement a Kyoto. Merci et heureusement que vous m'avez pose la question, je me serais retrouvee bien embetee autrement ^^
Non, vous vous y seriez très bien retrouvée aussi. Depuis Kansai, avec un enfant et deux valises, le bus pourrait s'avérer plus pratique que le train : www.kansai-airport.or.jp/...ccess/bus/index.html .
Un bus chaque heure va au delà de la gare de Kyoto jusqu'au centre-ville, ce qui pourrait être le plus pratique pour vous selon votre destination finale. Les horaires: www.kate.co.jp/en/timetable/detail/KY | | | C'est parfait je pense que je vais opter pour le bus, meme s'il y a des embouteillages ca sera plus pratique :) MERCI beaucoup pour toutes vos reponses ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |