Bonjour, l'avion ça fait un poil cher (autour de 500€). Je fais juste un aller simple. En bus et train ça doit être jouable non? tirana-pristina-bucarest-kharkov Mais des fois à payer les bus, la bouffe et parfois les nuits, c'est kif kif...
En juillet, nous avons trois semaines pour visiter les iles ionniennes en arrivant d'Athènes. En arrivant à l'aéroport à 12h00, nous hésitons entre louer une voiture ou prendre des bus pour les meteores (via trikala, puis bus pour ionnina et igoumenitsa...
J'envisage de partir avec mon copain dans les cyclades du 17 au 29 mai. Et nous envisageons de partir visiter Amorgos-Santorin-Fol... (si nous avons le temps et l'argent un peu koufonissi). Auriez-vous un conseil quant au trajet le moins cher pour rejoindre...
Quelqu'un connaîtrait-il une compagnie de bus pour faire Budapest-Bordeaux ou Budapest-Paris le 16 août? Je n'ai rien trouvé d'autre que Eurolines, pour 96 euros. Je cherche à faire ce trajet au plus bas prix possible mais je n'ai pas le temps pour le...
Je dois me rendre en Pologne (Katowice) et j'aurais aimé savoir quel était le moyen le plus éconnomique pour s'y rendre. Je précise que je m'y rends du 27 Decembre 2006 au 7 Janvier 2007 à peu près. Merci d'avance de vos réponses!