Tamakan · 15 août 2005 à 22:43 8 messages · 5 participants · 4 356 affichages | | | | 15 août 2005 à 22:43 Message 1 de 8 · 4 351 affichages · Partager bonjour a tous je viens de faire la traversée paris bamako en passant par espagne maroc mauritanie et je souhaiterai faire cet ete paris marseille alger et descendre vers bamako si vous avez des infos sur cet trajet je suis vraiment preneur roulez il ya pelins a voir;;:::!!!!!!!!!!!!! | | | À: Tamakan · 17 août 2005 à 10:37 Message 2 de 8 · 4 327 affichages · Partager salut
je connais bien Bamako pour y avoir séjourner trois mois, c super. mais cette fois nous prévoyons d'y aller à vélo en passant par le Marooc le Sénégal et terminer au Mali.
Sais tu s'il existe des bateaux qui relient le Maroc au énégal?
Merci et bon voyage | | | À: HJ61 · 17 août 2005 à 14:05 Message 4 de 8 · 4 315 affichages · Partager  eh PAPY MERCI POUR TA REPONSE ET JE T4INVITE A UNE PARTIE DE PINARD DU BON A BAMAKO ROUlez!!!!!!!!!!!!!!IL YA PLEINS A VOIR!!!!!!!!!!!! | | | À: Tamakan · 17 août 2005 à 15:22 Message 5 de 8 · 4 314 affichages · Partager  SALUT !! J'y serai en fin d'année !! merci pour l'invitation !! J' espere surtout un bon petit récit de vos aventures !! a votre retour !! Juste de quoi en faire baver quelques 'un !! MERCI encore du PAPY | | | À: Tamakan · 18 août 2005 à 11:39 Message 6 de 8 · 4 300 affichages · Partager Paris-> Marseille-> Alger->Laghouat (superbe!!)->Berrianne (le M'zab!!)->Ghardaya (capital du M'zab)->El MNEAA (ou El Golea)-> Tamanrasset->N'gaous->Gao->Bamako... Aprés Tamanarseet, la route (ou piste!!) est répurée difficile!!!C'est le grand sud;la porte de l'Afrique!!! | | | À: Tamakan · 19 août 2005 à 11:11 Message 7 de 8 · 4 280 affichages · Partager | | | À: Tamakan · 21 avril 2006 à 0:06 Message 8 de 8 · 3 953 affichages · Partager  Bonjour!
Moi qui connais tres bien l'Afrique de nord et le désert et en ayant vecu 11 ans je prefer vous conseiller plustot la route N.1, axe: Alger- Tamanrasset-Agadez, plustot que prendre la piste ouest N.6 Oran-Béchar-Regane-Gao, il y a 1 317 kms de tres mauvaise piste mal balisé et sans point de ravaitaillement en chemin! Les 500 kms au Mali sont plein d'ornieres et a eviter a tout prix! en plus il vous faut une autorisation une autorisation special par la gendarmerie et de la douane pas facile a avoir et il faut etre en convoi de 5 vehicules!! | Discussions similaires sur l'Algérie et le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |