Bonsoir,
J'aurais besoin de tes conseils si c'est possible. J'ai comme projet de vivre au
maroc avec mon ami, je me suis bien renseignée sur le pays en lui-même, la culture des marocains, le climat... tout ceci ne m'inquiète en aucun cas car j'ai pris le temps de bien tout étudier.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est de trouver un emploi; pour mon ami ce serai dans le domaine de l'eau (épuration, distribution, captage...) et moi dans le domaine de l'hotellerie, les centres de loisirs ou autres...j'ai même vu sur un cite dans le domaine de l'agro-alimentaire mais je doute de trouver dans ce domaine.
Je regarde les cites pour d'éventuelles offres d'emploi mais ce n'est pas facile. Cependant je suis très motivée pour atteindre ce but et je vais me battre pour!! c'est pourquoi j'ai besoin que l'on m'aide un peu, que l'on m'oriente sur une bonne piste car là je ne sais trop comment faire.
Je parle de moi, mais mon ami est tout autant motivé que moi. Nous voulons à tout pris vivre au
maroc!! Nous aimerions tellement réussir alors si tu peux nous venir en aide nous t'en serions énormément reconnaissant.
Merci d'avance.
Au plaisir et dans l'attente d'une éventuelle réponse de ta part. Une fois de plus merci par avance.