Galère dans le sens où on "perd" 2 jours de transport aller-retour.. Pour pp.
el nido c'est un peu différent, quand j'y étais allé je m'étais arrangé pour faire coron-
el nido-pp, ça faisait une boucle tandis que là je pars au nord pour revenir et repartir au sud vers Bohol
Siquijor. C'est juste ça qui m'embête un peu.
Je suis un peu comme Torvik, je n'ai pas envie de "survoler" l'endroit, j'aime vraiment m'y attarder et prendre le temps de découvrir.
C'est vraiment délicat de faire des choix quand on va aux Phils ! il me reste encore quelques mois pour y réfléchir mais c'est possible que je fasse l'impasse sur
Bantayan pour me concentrer sur le sud des
Visayas
En tout cas merci Cottetcottet
Nabb