Bonjour D'apres mes infos ce trajet serait assez long on me parle de 12/13 heures de bus en raison du mauvais état de la route aussi aimerais je faire un stop soit à Solapur et/ou Beed dans le MAHARASHTRA; Connaissez vous ces villes ? pas d'infos ds les guides et peu sur internet !! Avez vous fait ce trajet en bus voire en voiture ? Merci d'avance
Je pense que c'est un bon choix. D'après le Footprint, bien que ce soit un centre d'industrie cotonnière, l'atmosphère est agréable. Pandharpur est à visiter.
Apres avoir visité Ellora et Ajanta, nous pensons aller à Bijapur puis Badami, Pattadakal, Aihole, Hospet et Hampi. Nous voyageons par les transports locaux, bus ou train. Je n'ai pas trouvé d'indication pour aller d'Aurangabad à Bijapur (via Sholapur...
Nous repartons en Inde début Février et comptons faire une halte à Bijapur pour repartir sur Mumbai. Quelqu'un a t il déjà fait ce trajet en bus? sinon des idées pour rejoindre Mumbai depuis ce coin de l'Inde? En évitant si possible le train depuis Sholapur...
Après avoir passé quelques jours fin juillet à Mumbay, nous pensons visiter Nashik. Puis, de Nashik, la prochaine étape est Bijapur. Voilà l'objet de ce message. Quel serait le meilleur moyen/itinéraire pour rejoindre Bijapur le plus efficacement possible...
Encore moi et mes questions sur le Kérala. Je pense faire le trajet Mysore Cochin en voiture privée (avec chauffeur bien sur) et en une journée, j'aimerai avoir une idée du prix et du temps de trajet (et si vous connaissez une agence fiable). ou alors...
Je pars en janvier au Rajasthan et prévois de passer par Jodhpur puis Udaipur, en louant les services d'un chauffeur pour cette liaison. Est-il possible de faire en une journée ce trajet en incluant la visite (express?!) de Ranakpur et Kumbhalgarh? Est-ce...