| Trajet au Blau Costa Verde depuis l'aéroport Joanyve · 21 janvier 2014 à 15:54 3 messages · 2 participants · 584 affichages | | | | 21 janvier 2014 à 15:54 Trajet au Blau Costa Verde depuis l'aéroport Message 1 de 3 · 583 affichages · Partager J'aimerais savoir comment est la route de l'aéroport d' Holguín jusqu'à l'hôtel Blau Costa Verde, c'est à dire si c'est montagneux, sinueux et... car j'ai souvent mal au cœur ds ces vieux autobus et je me demandais si je devrais prendre une gravol ds l'avion avant de descendre. Je sais que le trajet est d'environ une heure alors j'aimerais bien prendre mes précautions si c'est nécessaire. Merci à tous, je serais à cet hôtel dimanche le 26. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joanyve · 21 janvier 2014 à 16:43 Re: Trajet au Blau Costa Verde depuis l'aéroport Message 2 de 3 · 569 affichages · Partager J'ai fait cette route en mai dernier et elle est très bien. Pour votre information ce ne sont pas de vieux autobus, ils sont assez confortables et climatisés Bonnes vacances | | | À: Kat2 · 22 janvier 2014 à 4:19 Re: Trajet au Blau Costa Verde depuis l'aéroport Message 3 de 3 · 558 affichages · Partager Merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |