| Durée du trajet en autobus aéroport-hôtel Playa Pesquero? Claudine33 · 4 avril 2007 à 2:04 4 messages · 3 participants · 3 155 affichages | | | | 4 avril 2007 à 2:04 Durée du trajet en autobus aéroport-hôtel Playa Pesquero? Message 1 de 4 · 3 153 affichages · Partager Bonjour à tous! je serai au Playa pesquero du 12 au 19 Avril et j'aimerais savoir combien de temps le trajet d'autobus entre l'aéroport et l'hotel? Certaines revues parle de 30 minutes d'autres de 60 minutes... J'aimerais aussi savoir si le transport est sécuritaire car je voyage avec mon garçon de 13 mois... merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claudine33 · 4 avril 2007 à 4:36 Re: Durée du trajet en autobus aéroport-hôtel Playa Pesquero? Message 2 de 4 · 3 143 affichages · Partager bonjour un ti peu special les voyage en autobus, on croise des boeufs qui tirent des charettes, des vieilles autos, vieux camions....et quand le chauffeur veut depasser il klaxonne. 
a part cela il n'y a pas de probleme pour prendre l'autobus et en plus ils sont pas tres vieux et ils ont l'air climatises alors inquiete toi pas et profite de ton voyage.
entre 50 et 60 minutes car normalement les gens qui vont au pesquero debarquent en dernier.
bon voyage rafter | | | À: Rafter · 4 avril 2007 à 4:45 Re: Durée du trajet en autobus aéroport-hôtel Playa Pesquero? Message 3 de 4 · 3 137 affichages · Partager merci! il me reste juste à souhaiter que mon garçon reste assis pendant une heure!!! Après le vol ça va être tout un défi!
Encore 9 "dodos" avant le grand départ... | | | À: Claudine33 · 6 avril 2007 à 15:25 Re: Durée du trajet en autobus aéroport-hôtel Playa Pesquero? Message 4 de 4 · 3 086 affichages · Partager Chanceuse, moi j'y retournerai demain... mais je viens juste d'arrivé.... ;) Super comme hotel!
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |