|  |  |
 | | | | | Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Cheriann · 17 novembre 2005 à 21:10 17 messages · 8 participants · 2 118 affichages | | | | 17 novembre 2005 à 21:10 Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 1 de 17 · 2 075 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons pour Santa Lucia du 19 au 5jan. J'aimerais savoir si c'est une autobus pas pire qui nous conduit de l'aéroport à l'hotel. L'agent de GTD nous as dis qu'il y avait un bar dans l'autobus je suis septique. C'est tu vraiment 1h30 entre les 2 places? | | | À: Cheriann · 17 novembre 2005 à 21:28 Re: Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 2 de 17 · 2 067 affichages · Partager En tout cas nous c'était plutôt 01 h 10 pour le trajet et il n'y avait pas de bar dans l'autobus!!!!
Ceci dit c'était bien correct quand-même!!
Diane | | | À: Lecoursdiane · 18 novembre 2005 à 12:25 Re: Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 3 de 17 · 2 032 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive justement du Gran Club de Santa-Lucia (mardi) et j'étais avec Zoom Airlines (GTD).
Pour se rendre à l'hôtel, ça prend environ 1h30 et ce n'est pas vraiment un bar dans l'autobus mais une glacière avec des brevages froid, le trajet passe très vite.
J'ai beaucoup aimé Zoom, très bon service, repas chaud accompagné de vin, etc... les agents de bord étaient très sympathiques.
J'ai adoré mes vacances, l'hôtel est très bien.
Bye | | | À: Gabu · 18 novembre 2005 à 20:48 Re: Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 4 de 17 · 2 007 affichages · Partager Merci! As-tu aimé la plage et l'hotel. J'ai bien hâte nous partons pour le temps des fêtes. Le personnel sont-ils gentil. Si tu as des photos j'aimerais bien voir la place si tu veux bien.
Merci encore.
Bye! | | | À: Cheriann · 18 novembre 2005 à 23:44 Re: Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 5 de 17 · 2 002 affichages · Partager Merci pour la question posée et les réponses car je pars dans 4 dodos Pour Le Gran Club Santa Lucia soit le 22 au matin avec GTD.
J'ai bien bien Hâte et je vous fait un résumé au retour, soit la première semaine de décembre. A+ Cubajo | | | À: Cubajo · 19 novembre 2005 à 1:05 Re: Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 6 de 17 · 1 995 affichages · Partager Bonjour,
Oui j'ai beaucoup de photos, si vous me donnez votre adresse e-mail je pourrai vous en faire parvenir quelques une.
Le personnel de l'hôtel est vraiment gentil et plusieurs parle un peu le français.
La mer est très changeante, nous avons été chanceux, les premières journées il n'y avait pas d'algues sur le bord, même qu'une journée on dirait que la mer était une piscine, aucun vent, mer transparente et calme, les 2 dernières journées c'était venteux et pas mal d'algues en entrant dans la mer. L'eau était très chaude.
Ça vaut la peine de marcher un peu plus loin que le Brisas, là la mer est très belle.
Pour Cubajo : Vous aviez hésité entre le Gran Club et le Manayabo, le Manayabo est fermé jusqu'en décembre alors ceux qui ont réservé pour cet hôtel sont upgradé au Gran Club. | | | À: Gabu · 19 novembre 2005 à 2:05 Re: Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 7 de 17 · 1 992 affichages · Partager Yierkkkkkkkkk! Ne me dit pas ça !
Cubajo | | | À: Cubajo · 19 novembre 2005 à 13:59 Re: Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 8 de 17 · 1 985 affichages · Partager Allo Cubajo,
Ahhhhhhhh de toute façon tu aurais vu que le Manayabo est fermé.... 
Je suis certaine que vous allez faire un très beau voyage, la disco a ouvert le lendemain de notre arrivée, surtout essayez les 2 restos à la carte, soit le Cubain et la pizzaria.
Nous avons eu 2 très beaux vols avec Zoom........ au retour particulièrement, on se croyait dans notre salon, il faut dire qu'on volait haut, à 39 000 pieds.
Bye | | | À: Gabu · 19 novembre 2005 à 23:10 Re: Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 9 de 17 · 1 968 affichages · Partager Bonjour  ,
Nous partons avec GTD avec les enfants (5 et 8 ans) le 24 janvier au Gran Clun Santa Lucia. Sais-tu si le club pour enfants est bien ?
Quelles sont les activités proposées?
Merci d'avance.
Ciao,
Kiki70
PS : Je suis aussi preneuse des photos si tu as, histoire de rêver en attendant (Merci) | | | À: Gabu · 20 novembre 2005 à 15:02 Re: Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 10 de 17 · 1 957 affichages · Partager Salut Gabu,
Merci pour tes commentaires ! Peux-tu me donner un détail des excursions proposées au Gran Club ? As-tu fait de la plongée ?
Merci Christelle | | | À: Cheriann · 21 novembre 2005 à 4:03 Re: Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 11 de 17 · 1 915 affichages · Partager Salut! je suis allé à Cayo Santa Maria l'an passé et les autobus sont exellente (gros autobus Volvo de style Voyageur) et il est possible que certain guide dans l'autobus vous serve de la bière 
Bon voyage! | | | À: Cheriann · 13 janvier 2006 à 11:40 Re: Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 12 de 17 · 1 796 affichages · Partager allo cheriann comment as tu aimee ton voyage nous on part le 14 fevrier avec notre fille de 6 ans as tu des info sur le mini club la bas. commment etait le trajet en autobus.merci de prendre le temps de me repondre. | | | À: Sylvier · 21 janvier 2006 à 20:49 Re: Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 13 de 17 · 1 747 affichages · Partager Bonjour! Sylvie
J'ai adoré notre voyage au Gran Club. Les personnes là-bas sont super. Faites attention à vos serviettes de plage ne les laissez pas sans surveillance. Ont n'a fais l'excursion en catamaran et ça vaut vraiment la peine pour voir la plage là-bas. Pour manger de la langouste c'est le dimanche demandez à Marie qui est pour Go travel là-bas et qui prend les réservations à Coco Beach où il y a de la langouste avec du beurre à l'ail.
Pour le mini club je ne sais pas vraiment les miens ont 21 et 19 je ne sais pas non plus le jour s'ils s'occupent des enfants par contre je sais que le soir les Go font des spectacles pendant 1/2 heure tout les soirs avant le spectacle pour adulte. Je suis sur que vous allez adorés le gran club et je repartirais demain matin. Si tu as d'autres question n'hésite pas je vais essayé de te répondre.
@ bientôt Cheri-Ann | | | À: Sylvier · 21 janvier 2006 à 22:54 Re: Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 14 de 17 · 1 740 affichages · Partager Bonjour Sylvier, va voir dans mes messages postés en réponse a criquette30''Gran Club Santa Lucia avec enfants'';tu y trouveras mes infos sur le mini-club etc. Chao, Mamacita | | | À: Cheriann · 22 janvier 2006 à 1:00 Re: Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 15 de 17 · 1 730 affichages · Partager allo cheri- ann j aimerais savoir la tenu vestimentaire pour le souper et si on n a besoin d une veste le soir.merci de prendre le temps de me repondre.  on a tres hate de partir. | | | À: Sylvier · 23 janvier 2006 à 16:14 Re: Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 16 de 17 · 1 690 affichages · Partager Bonjour! Sylvie
Pour la tenue vestimentaire bien ordinaire y'a beaucoup de personnes qu'ils vont mangé en short. Ils n'y a rien d'extravagant. Petite robe soleil, jupe et camisole etc... Nous pendant le temps des fêtes j'avais apporté une veste à moi et mon mari. Moi je l'ai mis une fois car j'avais pris beaucoup de soleil le jour mais mon mari jamais. Tu peux toujours en apporté une mince au cas où. Au moins si tu es un peu frileuse tu vas l'avoir.
Bye! D'autre question je vais essayé de te répondre. @bientôt | | | À: Cheriann · 24 janvier 2006 à 0:23 Re: Trajet autobus aéroport-Santa Lucia Message 17 de 17 · 1 668 affichages · Partager resalut jaimerais savoir si vous avez eu du retard avec l avion quand vous etes partis de dorval.beaucoup de gens sur ce cite disent qu il y beaucoup de moustique a cet endroit.merci et j attend ta reponse. bye bye.  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |