existe t il un moyen, bus ou train, pour aller directement de l'aéroport de Bratislava au centre de Vienne ? si oui, quelle est la fréquence et la durée du trajet ?
Avec un copain nous arrivons le 11 aout à Bratislava et nous en repartons le 20 aout. Nous souhaitons aussi visiter Vienne pour cela nous avions pensé faire le trajet Bratislava-Vienne à pied en longeant le Danube. Je pense qu'il faudrait 3 jours pour...
Nous partons à Vienne la semaine prochaine, nous attérissons à Bratislava. Notre hôtel est réservé à Vienne. Comment et combien de temps mettrons nous pour arriver à Vienne? Notre arrivée est prévue pour 15h45. Merci à vous de nous renseigner, nous arrivons...
Je compte faire une virée par là bas en juin. je voudrais partir de bratislava pour aller à Ljubljana. est-ce possible directement ou alors il faut repasser par vienne? quelle serait la durée du trajet? est si vous avez des bonnes adresses d'ABJ dans...
Voudrais me rendre de Bratislava (Slovaquie) à Ljublajana (Slovénie) comment proceder? Il y a t il des trains ou bus directe? Faut t il d abord faire Bratislava-Vienne et Vienne Ljublajna? Connaissez vous les prix? Cordialement Marco
Je pose mes questions ici car vous serez probablement plus éclairés que la sncf sur le sujet qui a du mal à me renseigner... Je compte rendre visite à des amis en Slovaquie au départ de Marseille, et puisque je m'y prendre trop tard pour les billets d'avion...