Mineral · 22 août 2005 à 9:32 26 messages · 15 participants · 30 462 affichages | | | | bonjour, je voulais savoir si les feds brésiliens a oyapoque demandent un titre de transport retour pour l'obtention du visa.
merci d'avance | | | Je sui pas sur davoir compris la kestion.... Mais ya pas besoin de visa pour se rendre au bresil si tu est de nationalité francaise et que tu reste moins de 90 jiours Ate mais ! | | | non, à Oyapoque c'est assez simple de tamponner le passeport sont un peu chatouilleux avec les métros de Guyane en ce moment, mais ce n'est pas méchant le plus compliqué sera de trouver le poste de douane :-) bon voyage | | | salut, ce que me disait tomash en MP, c'est qu'ils demandent combien de temps l'on veut rester et inscrivent a la main le nombre de jours correspondant, moi ce que je veux c'est un visa de 3 mois et j'aurais du mal a leur cacher que je vais rester 6 mois vu que mon passeport est plein de visa 3mois+ renouvellement 3mois, par contre je n'ai pas une seule amende pour depassement. | | | désolée je ne sais pas te répondre sur les 6 mois ! du moment que tu as déjà eu 3 mois renouvelés et que tu n'as jamais été en infraction je ne vois pas trop pourquoi tu aurais un refus !! ils "n'épluchent" pas le passeport non plus ça devrait le faire  suerte | | | salut, je desir passer environ 2 semaines a belém... aller par la route + s'amuser la bas je doit partir avec combient-d'argent environ avec l'hôtel et tous sa merci et abientôt | Discussions similaires sur la Guyane et le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |