Je souhaite aller de Ho Chi Minh à SIEM REAP par bus. J'ai vu que plusieurs compagnies proposaient ce trajet depuis HCM et en particulier la société MEKONG EXPRESS LIMOUSINE. Quelqu'un a t il déjà effectué ce trajet avec cette société? est elle fiable...
Quelle est selon vous, la durée minimale raisonnable pour relier Hanoi à HCM en bus en faisant plusieurs stops aux endroits intéressants et en profitant du voyage. Nous envisageons environ 20 jours: est-ce corret, très short ou carrément inconcevable...
Nous devons faire une semaine en juillet au vietnam et nous ferons un tour de 3 jours a Mui Ne donc la question est: A partir de ho chi minh, sachant quil y a soit le train ou le bus, donc quels moyens de transport avez vous pris? et les avantages et...
Qui peut me conseiller? je vais atterrir a Ho Chi Minh ville, visiter un peu et ensuite me prendre a Hanoi pour faire un trekking d'une semaine dans le nord du Vietnam. Comment faire le trajet entre les deux villes en un minimum de jours (2-3 jours) tout...
J'entends parler sur le forum d'un moyen de transport un peu plus confortable que le bus Sinhcafé ou autres petits minibus, le sleeping bus. Nous voudrions descendre d'Hanoi vers Ho Chi Minh (en nous arrêtant en cours de route à Hoi An, Nha Trang, etc...