Janvier · 14 février 2007 à 17:49 5 messages · 3 participants · 1 776 affichages | | | | 14 février 2007 à 17:49 Trajet Chengdu-Zongdhian en Chine Message 1 de 5 · 1 776 affichages · Partager Nous cherchons un moyen de rejoindre Zondghian depuis Chengdu. nous ne trouvons ni train ni avion. pouvez vous nous aider? Avez vous des conseils ou infos? Merci. | | | Le bus... par exemple... trajet emprunté durant l'été 2005... De grands moments en perspective... : Chengdu -> Danba -> Tagong -> Xiangcheng -> Zhongdian | | | je ne doute pas de la beauté des paysages traversé, mais je pense que ça prend pas mal de temps... Je pense que l'on va devoir prendre l'avion vers Lijiang. Manque de temps oblige... | | | C'est dommage car c'est un trajet sublime! Vous pouvez le faire en 1 semaine, est-ce si long? | | | On ne reste que 3 semaines en Chine... Prendre une semaine pour faire la trajet Chengdu-Zongdhian me semble bcp. c'est vraiment domage. Mais si ça nous plait vraiment, peut être qu'on reviendra! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |