Nous cherchons un moyen de rejoindre Zondghian depuis Chengdu. nous ne trouvons ni train ni avion. pouvez vous nous aider? Avez vous des conseils ou infos? Merci.
Le bus... par exemple... trajet emprunté durant l'été 2005... De grands moments en perspective... : Chengdu -> Danba -> Tagong -> Xiangcheng -> Zhongdian
je ne doute pas de la beauté des paysages traversé, mais je pense que ça prend pas mal de temps... Je pense que l'on va devoir prendre l'avion vers Lijiang. Manque de temps oblige...
On ne reste que 3 semaines en Chine... Prendre une semaine pour faire la trajet Chengdu-Zongdhian me semble bcp. c'est vraiment domage. Mais si ça nous plait vraiment, peut être qu'on reviendra!
Je suis actuellement en train d'organiser un voyage en Chine et mon principal problème concerne l'optimisation de mon temps. Alors j'ai prévu d'aller visiter le grand bouddha à Leshan (1 journée max) après avoir pris l'avion vers Chengdu. Je sais qu'un...
Je voudrais aller de Chengdu à Dege, mais je ne trouve que des infos pour la route de Kangding. Pouvez-vous me donner des détails et des conseils concernant la route qui passe par Danba et Luhuo? 1 bus par jour? combien de temps entre les villes? des...
Je pars au Népal en août et envisage de rejoindre la Chine par la suite, sans passer par la case Tibet. Savez-vous s'il y a des trains pour rejoindre la région du Sichuan depuis KTM ou si seul l'avion permet d'y aller (mais c'est assez cher, environ 300...
Nous avions planifié de partir au tibet via le Nepal vers le milieu du mois d'octobre mais vu le prix du billet d'avion pour KTM, on pense prendre un vol jusque chengdu. Quels seraient vos conseils pour aller de chengdu à Lhassa? J'ai entendu que le sichuan...
J'envisage d'aller au Kham l'année prochaine (vers juin) je serais avant à Hong kong et je cherche des infos sur le trajet HK / Chengdu (tarif). Comment faire pour avoir un tarif raisonnable, vaut il mieux prendre le train et partir d'ailleurs. Si quelqu'un...